Loading...
#TheLastOfUsARTICLES

Nous avons une période de production pour la série HBO The Last Of Us (qui était au départ un film)

Détails the Last Of Us HBO

Depuis une semaine, c’est avec pas mal de hype et d’envie que nous parlons de la série TV The Last Of Us qui sera diffusée sur HBO. Dès son annonce, les bonnes nouvelles s’enchaînent autour de cette série. Entre le casting de choc à la production (Neil Druckmann, Evan Wells côté Naughty Dog, Craig Mazin, le créateur de la série Chernobyl et Carolyn Strauss, la productrice de Game of Thrones). Il y a quelques heures, on apprenait que c’était Gustavo Santaolalla qui va se charger de la musique, comme c’est actuellement le cas dans les deux jeux.

Maintenant, c’est une information concernant la date de production de la série qui nous arrive. Et c’est prévu pour très bientôt selon Craig Mazin. Interviewé par nos confrères d’IGN, Craig Mazin, le créateur de la série Chernobyl et co-producteur de la série The Last Of Us annonce :

Nous ne pouvons pas commencer tout de suite parce qu’ils terminent toujours le deuxième match, mais très bientôt. Nous en parlons depuis des mois et élaborons de petits plans et des choses. Mais nous allons creuser en profondeur, très sérieusement très bientôt, dès qu’ils termineront leur travail final sur la suite. Donc j’espère que des nouvelles plus excitantes viendront sur ce front parce que c’est quelque chose que nous sommes tous deux motivés à voir à la télévision.

Il se pourrait donc que la production de la série commence d’ici cet été, au moment de la sortie de The Last Of Us Part II. Pour la sortie, il ne faudra donc pas l’attendre avant 2021. Autre petite anecdote sympa, Craig Mazin nous annonce que Neil Druckmann songeait d’abord à un film.

Cela devait être un film pendant longtemps. Neil y travaillait comme un film pour l’une des divisions de Sony, et mon sentiment était que vous ne pouvez pas faire un film avec cette chose, ce doit être un spectacle, il faut de la longueur. Il s’agit de développer une relation au cours d’un long voyage, donc ça doit être série télé et rien d’autres. C’est ainsi que je le vois. Heureusement, Neil a accepté et HBO était ravi, et donc nous voilà ici aujourd’hui.

C’est donc Craig Mazin, le créateur de la série Chernobyl qui a convaincu Neil Druckmann de proposer non pas un film, mais une adaptation en série de The Last Of Us. On peut voir que les envies et les visions des deux hommes sont les mêmes et cela nous promet un résultat grandiose. On l’espère en tout cas.

[SOURCE]

Bonne nuit à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire