The Last of Us HBO | Pedro Pascal et Bella Ramsey, un duo déjà iconique ?

Le tournage de la saison 1 de la série The Last of Us étant terminé, Bella Ramsey (Ellie) revient sur l’ambiance au sein du tournage. La jeune actrice met particulièrement l’accent sur la gentillesse et le grand cœur de Pedro Pascal (Joël).

Une ambiance hors du commun sur le plateau de la série The Last of Us

Lors d’une récente interview pour le site Screen Rant, Bella est revenue sur l’ambiance régnant au sein du tournage de la série. À première vue, celle-ci semble avoir été inoubliable.

C’était la plus longue série à laquelle j’ai participé. C’était 11 mois de tournage pour moi, et le reste de l’équipe était là depuis plus d’un an, je pense. J’ai l’impression que lorsque vous êtes avec un groupe de personnes aussi longtemps, les liens et les amitiés deviennent solides et spéciales. C’était vraiment difficile de dire au revoir à tout le monde à la fin. C’était une si bonne expérience.

Ces paroles en disent long. L’actrice sort de ce tournage conquise et garde de très bons souvenirs de celui-ci.

The Last of Us HBO - Casting
Un partie du casting de la série The Last of Us.

Pedro Pascal, décrit par Bella Ramsey

Le tournage de la toute première saison de la série The Last of Us aura duré près d’un an. En ce sens, cela aura laissé le temps aux acteurs et actrices de se découvrir davantage. Tel est le cas de Pedro Pascal et Bella Ramsey. Si dans les jeux, le duo est mythique, il se pourrait bien que dans la vraie vie, les deux collègues partagent la même dynamique.

The Last of Us HBO - Ellie et Joël
Bella Ramsey (Ellie Williams) et Pedro Pascal (Joël Miller).

Notre cher Pedro Pascal, l’acteur qui incarnera Joël sur nos écrans en 2023, semble avoir marqué Bella par sa grande générosité.

Et travailler avec Pedro était tellement amusant. Il est hilarant. C’est probablement l’une des personnes les plus drôles que j’ai jamais rencontré. Il est aussi incroyablement généreux. C’est le mot qui me vient à l’esprit quand je pense à Pedro. Il est si généreux de ses paroles, de son temps et de ses actions. C’est juste une personne super cool à côtoyer, et il a définitivement fait du plateau un endroit amusant. Nous avons eu beaucoup de bonnes conversations.

Aucun doute, Pedro a su mettre l’ambiance sur le plateau. Bella nous dresse le portrait d’une personne généreuse, drôle et attentionnée. Un peu comme notre Joël officiel, finalement. 

The Last of Us - Joël et Ellie
Joël et Ellie.

Nous espérons donc que cette complicité sera flagrante sur petit écran et fasse miroir à la relation de Joël et Ellie dans les jeux. Rappelons que la saison 1 de la série n’a toujours pas de date de sortie, nous savons seulement qu’elle sera disponible en début d’année prochaine et contiendra 10 épisodes.

Comptez sur nous pour vous tenir au courant de toutes les futures actualités concernant la licence !

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]