Pedro Pascal passe au détecteur de mensonge !

Pedro Pascal, notre Joël Miller IRL, est passé au détecteur de mensonge. Une séquence à mourir de rire, réalisée par le magazine Vanity Fair. Nous retenons de cette interview un passage en particulier, lorsque l’intervieweuse lui pose une question concernant la série The Last of Us.

Il faut savoir que Pedro Pascal, l’acteur qui incarnera Joël Miller dans la série d’adaptation, n’a pas joué aux jeux vidéo de la licence. D’une part parce qu’il est nul aux jeux vidéo et d’autre part parce qu’il ne voulait pas se laisser influencer dans sa manière d’interpréter le personnage. D’ailleurs, l’équipe de Naughty Dog Mag’ est revenue sur ce sujet. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous proposons d’aller prendre connaissance de notre article sur notre site et de notre vidéo, disponible sur notre chaîne YouTube.

The Last Of Us HBO : Pedro Pascal n’a pas joué au jeu pour une bonne raison

Revenons sur l’interview en question. Comme nous l’avons dit précédemment, un passage retient notre attention. En effet, l’intervieweuse demande à Pedro Pascal la solution d’un des chapitres du premier opus. Sa réponse nous fait sourire.

« Vous avez été casté dans la prochaine adaptation du jeu vidéo « The Last of Us ». »

« Oui. »

« Pouvez-vous me dire comment sortir du sous-sol de l’hôtel ? »

« Non. *rires* J’étais vraiment au nul au jeu. Ce n’est pas une compétence que j’ai développé. »

« Vous n’avez pas réussi ce niveau ? »

« Non, je n’ai pas pu. »

Hôtel - The Last of Us

Hôtel - The Last of Us

Notons que ce chapitre a donné du fil à retordre à certains joueurs et nous pouvons de ce fait affirmer que Pedro Pascal en fait partie.

Malgré cette réponse sincère de l’acteur, nous attendons impatiemment son interprétation dans cette scène, si celle-ci figure dans la série.

Nous rappelons que la diffusion de la série The Last of Us sera disponible en 2023 sur HBO !

[SOURCE]

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !