Loading...
#PlayStationARTICLES

PlayStation 4 : Sept nouveaux jeux annoncés en exclusivité !

PlayStation 4 : 7 nouveaux jeux en exclusivités

On vous l’annonçait au début du mois de mars, PlayStation allait organiser une nouvelle conférence en Chine le 7 mars à l’occasion du China Hero Project. Un événement pour mettre en avant le jeu vidéo en Chine. C’est au cours de cet événement que sept nouveaux jeux en exclusivités sur PlayStation 4 ont été annoncé !

AI-LIMIT

Le premier jeu est AI-LIMIT, édité par Sony Interactive Entertainment Shanghai et développé par Palm Technology. Le joueur contrôlera l’héroïne Arrisa, en s’appuyant sur ses capacités et sa volonté pour sauver le monde futur plein de menaces et de mystères. Cette jeune femme pourra être entièrement personnalisée (coiffures, corps, membres etc..). Le jeu proposera une grande variété d’armes, chacune avec une posture de combat unique, ainsi que de nombreux accessoires permettant aux joueurs de trouver leur rythme et leur style de combat.

ANNO MUTATIONEM

Toujours édité par Sony Interactive Entertainment Shanghai mais cette fois développé par ThinkingStars ! Non, ce n’est pas une version 2D/3D de CyberPunk ni de Blade Runner ! Le jeu vous proposera d’explorer des ruines abandonnées d’une ancienne ville géante à la rue animée de la métropole. Les développeurs de ANNO: Mutationem espèrent offrir une expérience de combat rafraîchissante et une exploration riche dans le monde de ANNO: Mutationem.

CONVALLARIA

Convallaria est donc le troisième jeux de cette China Expérience avec un jeu qui s’annonce comme un shooter multijoueur et en coopération développé par Loong Force.
Contrairement à d’autres jeux de tir, Convallaria essaie de montrer aux joueurs des désordres émotionnels différents, des expériences réelles, ainsi que des jeux de bataille plus forts et plus fluides.

EVOTINCTION

Développé par Spikewave Games, Evotinction est un jeu d’infiltration. Vous aurez accès à des mécanismes de piratage uniques. Les développeurs partagent une passion énorme pour le genre furtif et souhaitent offrir aux joueurs une expérience furtive complexe et dynamique. Une variété de compétences en matière de piratage, d’environnement et de gadgets offre un gameplay riche et émergent.

F.I.S.T.

F.I.S.T. est l’oeuvre du studio TiGames. Il ne s’agit pas du titre officiel du jeu d’ailleurs. Ce dernier vous propose de jouer le rôle d’un lapin capable de manipuler le gros bras mécanique de son dos, d’explorer un monde de punk diesel éclatant et de lutter contre une armée de robots diaboliques. Il y aura une vaste carte du monde à explorer pour que le joueur puisse rencontrer des amis PNJ et rencontrer des ennemis, découvrir des objets et des armes et chercher les réponses aux secrets cachés derrière.

IN NIGHTMARE

In Nightmare est le sixième jeu de cette conférence PlayStation China Project. Développé par Magic Fish Games, le jeu proposera aux joueurs de vivre un un conte de fées sombre. Les joueurs vont errer dans un monde onirique mystérieux, dans un autre monde, il s’agit d’un jeu d’aventure alliant imagination et réalisme.

RAN : LOST ISLANDS

Enfin, le dernier jeu présenté lors de ce showcase PlayStation lors du China Project est RAN : Lost Islands. Développé par Jolly Roger, le jeu se déroulera au 17ème siècle, qui est l’ère où la civilisation mondiale a commencé à fusionner et le grand voyage a commencé. Le jeu sera un jeu en ligne compétitif qui proposera aux joueurs de s’affronter en choisissant différentes factions. 

Voilà pour ces jeux qui ne sont forcément pas des triple A, de petits jeux, développés par de petits studios mais qui peuvent avoir leur charme ! N’hésitez pas à nous dire lesquels vous font envie !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire