Loading...
#PlayStationARTICLES

PlayStation dévoilera les jeux PS5 le 4 juin.

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs faisant mention de la prise de parole de PlayStation pour sa console next-gen aux alentours du 3 ou 4 juin, Sony a décidé de prendre la main. Aujourd’hui, PlayStation a publié sur leur site officiel la nouvelle que les joueurs attendaient depuis quelques temps.

L’événement PlayStation aura lieu le 4 juin à 22 heure française !  Pour une durée approximatif d’une heure, Sony annonce que l’événement présentera un aperçu du futur des jeux vidéo sur PlayStation 5. Cet événement sera à suivre sur Youtube ou Twitch.

Jim Ryan, President & CEO de Sony Interactive Entertainment a publié un message sur le PlayStation Blog :

Nous avons partagé des spécifications techniques et présenté la nouvelle manette sans fil DualSense. Mais que serait une sortie sans jeux ? C’est pour cette raison que je suis ravi de vous dire que vous aurez bientôt un aperçu des jeux auxquels vous pourrez jouer à la sortie de la PlayStation 5 en fin d’année. Les jeux prévus sur PS5 sont ce que l’industrie a de mieux à offrir. Ils ont été conçus par des studios novateurs dans le monde entier. Ces studios, qu’ils soient grands ou petits, récents ou non, travaillent d’arrache-pied pour développer les jeux capables de montrer tout le potentiel de la console. Jim Ryan, Président de SIE, via PlayStation Blog

Sony a dévoilé un court teaser pour la présentation de l’événement qui nous montre la DualSense .

 

 

 

One comment

Laisser un commentaire