Loading...
#PlayStationARTICLES

PlayStation donne rendez-vous aux joueurs le 25 mars pour le « State of Play »

State of Play 25 Mars 2019

Alors que l’on attendait ce genre d’événement, PlayStation vient enfin de le confirmer ! La firme va prendre la parole dès le 25 mars (donc oui, dans trois petits jours) sur les prochains jeux PS4, les prochains jeux PSVR, mais aussi sur l’annonce de nouveaux jeux !

 

L’événement sera diffusé en direct à 22h en France sur Facebook, Twitter, YouTube, et le Twitch de PlayStation France. Il ne s’agit pas d’un événement et d’une conférence comme l’E3, la Paris Games Week, ou encore la PlayStation Expérience, mais plutôt d’une vidéo qui sera soit orientée comme les Inside Xbox ou comme les Nintendo Direct. Nous avons en tout cas hâte de découvrir cela ! 

Cet événement devrait revenir plusieurs fois dans l’année, ce qui semble logique étant donné que PlayStation n’a aucune conférence de prévue cette année (ni à l’E3 en juin ni à la Gamescom en août, Tokyo en septembre, Paris Games Week en octobre ou encore PlayStation Experience en décembre). 

Contrairement à l’événement de février Destination PlayStation, cet événement sera diffusé en live pour tout le monde et vous pouvez compter sur Naughty Dog Mag’ pour un résumé complet juste après l’événement !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ ! 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *