Loading...
#The Last Of Us Part.II#TheLastOfUsARTICLES

PlayStation et Naughty Dog lancent The Last of Us : Le Podcast Officiel

Tandis que les joueurs du monde entier sont actuellement occupés à découvrir The Last of Us Part II, PlayStation et Naughty Dog lancent The Last of Us : Le Podcast Officiel. Au cours des prochaines semaines, cette émission reviendra notamment sur le tournage et le développement des deux opus au travers de huit épisodes en compagnie des développeurs, acteurs et doubleurs du jeu.

Depuis sa sortie en 2013, The Last of Us est une licence qui fascine. Élevée au panthéon du jeu vidéo dès la sortie de son premier opus, la dernière création en date du studio californien n’a pas manqué de déchaîner les passions au cours de ces dernières semaines. En cause : la sortie extrêmement attendue de The Last of Us Part II, qui survient après plus de trois ans et demi d’attente. Si vous le souhaitez, vous pouvez dès maintenant retrouver notre test du jeu sur le site.

Et si le jeu en lui-même monopolise déjà le temps libre des joueurs, The Last of Us n’a pas encore fini de faire parler de lui. En effet, PlayStation et Naughty Dog viennent d’annoncer le lancement de The Last of Us : Le Podcast Officiel qui, en compagnie des développeurs et acteurs des deux opus, reviendra sur le tournage et le développement des jeux à travers une série d’anecdotes. Celui-ci sera composé de huit épisodes, à raison de quatre par jeu, qui sortiront au cours des prochaines semaines.

Le premier épisode, qui est d’ores et déjà disponible sur de nombreuses plateformes, revient sur l’introduction et la première partie de l’été de The Last of Us. Il est animé par Neil Druckmann (directeur du jeu), Anthony Newman (concepteur), Troy Baker (acteur de Joel) et Ashley Johnson (actrice d’Ellie). À noter la bonne nouvelle pour ceux qui ne maîtrisent pas bien la langue de Shakespeare : le podcast est intégralement disponible en VF !

Pour cette dernière, vous pourrez notamment profiter de la présence d’Adeline Chetail et Cyrille Monge, qui doublent respectivement Ellie et Joel. Ils seront épaulés par trois autres animateurs, à savoir Damien Boisseau, Damien Ferrette et Nessym Guetat. S’ils n’incarnent pas de personnage dans The Last of Us, ils sont néanmoins eux aussi réputés pour faire partie de l’industrie du doublage. Voilà qui promet une écoute on ne peut plus agréable.

Laisser un commentaire