Loading...
#PlayStationARTICLES

PlayStation Plus : Du zombies à revendre avec les jeux du mois d’avril 2021

PlayStation Plus : Jeux avril 2021

Comme chaque mois, les abonnés du PlayStation Plus ont droit à une sélection de jeux offerts. Pour avril 2021, autant dire qu’il y aura du zombies ! L’offre inclus désormais un jeu PS5 afin de satisfaire également les joueurs next-gen.

Un PlayStation Plus sous le signe des zombies

Ce mois-ci, en plus des grosses réductions sur les plus grands titres de Naughty Dog, nous allons pouvoir profiter de jeux  sont gratuits sur le PlayStation Plus. Ajoutez-les à votre bibliothèque dès le 6 avril prochain :

  • Days Gone (PS4)
  • Oddworld: Soulstorm (PS5)
  • Zombie Army 4: Dead War (PS4)

Il y aura du zombie à l’affiche avec les aventures de Deacon St John ! Le jeu de Bend Studio profite en plus du patch next-gen pour une aventure optimisée sur PS5. Les abonnés du service qui possèdent la nouvelle console PlayStation auront en plus le privilège de se voir offrir Oddworld: Soulstorm. Presque trente ans après la sortie du jeu original, retrouvez les nouvelles aventures d’Abe. Pour les joueurs PS4, pas d’affolement ! Vous pourrez bien sûr profiter de Days Gone, mais également de Zombie Army 4: Dead War.

À la suite de l’annonce des fermetures d’écoles, les lycéens et collégiens auront du temps pour tester ces jeux ! (et de travailler aussi)

Amusez vous bien ! A bientôt sur Naughty Dog Mag’

[SOURCE]

 

Laisser un commentaire