Loading...
#UnchartedARTICLES

PS Store : Uncharted – The Nathan Drake Collection en promotion !

Une promotion arrive et en chasse une autre. Alors que A Thief’s End et The Lost Legacy sont à l’honneur sur le PlayStation Store jusqu’à aujourd’hui, la trilogie originelle prend dès maintenant la relève avec la Uncharted: The Nathan Drake Collection. Profitez donc de la remise sur la licence de Naughty Dog jusqu’au 30 septembre !

Rendez-vous en terres inexplorées avec la collection Uncharted

Dès aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre prochain, replongez dans les origines de la licence Uncharted. Avec la Nathan Drake Collection, ce sont les trois premiers opus qui vous tendent les bras. Le bundle idéal pour vous replonger dans les aventures de Nathan avant la sortie prochaine de Uncharted: Legacy of Thieves Collection sur PS5 et PC qui, elle, regroupe les deux derniers volets de la licence : Uncharted: A Thief’s End et Uncharted: The Lost Legacy.

Et si vous hésitez, profitez de la démo gratuite pour vous faire une idée !

Au programme donc, trois jeux iconiques, qui ont marqué la PS3. Trois jeux aussi qui ont annoncé deux nouveaux opus remarquables sur PS4, et attendent le probable Uncharted 5. En somme, trois jeux mémorables, remasterisés dans cette collection unique !

Uncharted Collection, L'Illusion de Drake : Nathan dans le désert, avion en arrère-plan
Nathan Drake dans Uncharted 3: L’Illusion de Drake

 

Uncharted: Drake’s Fortune, le début explosif de la première Uncharted Collection

Revivez l’entrée en scène d’une licence devenue emblématique de PlayStation. Drake’s Fortune (2007) vous glissera dans la peau de Nathan Drake, un chasseur de trésors expérimenté et quelque peu intrépide. Notre héros à l’allure tout à fait banale vous conduira en Amazonie, à la recherche d’El Dorado

Nathan n’est évidemment pas seul dans ce périple. Accompagné de son vieil acolyte Victo Sullivan et de la journaliste Elena Fisher, il devra aussi affronter la concurrence de rivaux relativement menaçants.

 

Uncharted 2: Among Thieves, l’épisode qui a propulsé la licence au sommet

Plusieurs fois récompensé, le second volet des aventures de Nathan Drake est considéré comme le meilleur opus par une partie considérable des fans.

Dans Among Thieves (2009), vous retrouverez notre chasseur de trésor préféré en route vers de nouvelles péripéties palpitantes. Deux ans après l’escapade d’El Dorado, il est désormais sur les traces de Shamballa. Associé à son ami Hary Flynn et celle qui lui aura fait tourner la tête plus d’une fois, à savoir Chloe Frazer que les joueurs et joueuses de Lost Legacy connaissent bien, il devra rester sur ses gardes.

Dans cet épisode au rythme repensé, entre action et exploration, regoutez à la saveur d’Uncharted. Et comme nous ne faisons pas les choses à moitié chez Naughty Dog Mag’, retrouvez notre vidéo consacrée sur YouTube. Un petit bonus qui saura prolonger le goût de cette aventure époustouflante.

 

Uncharted 3: L’Illusion de Drake, entre conclusion et ouverture

Drake’s Deception, ou L’Illusion de Drake (2011) en français, se présente aujourd’hui comme un opus de transition pour la licence. Conclusion des aventures de Drake sur la PlayStation 3, c’est un nouveau dépaysement pour les joueurs et joueuses.

Cette fois-ci, Nathan est à la recherche de la cité perdue d’Iram, dans la Péninsule arabe. Ce nouveau voyage sera l’occasion de revoir des visages bien connus, mais aussi d’affronter des difficultés inédites et de se confronter à la culture locale.

Cet opus a l’honneur d’introduire brièvement l’enfance de Nathan. Le film Uncharted prévu pour début 2022 retrace lui aussi une partie de la jeunesse de notre héros, alors nul doute qu’il saura s’inscrire dans cette même lignée, devenue d’autant plus importante depuis l’heureux héritier qu’est A Thief’s End.

 

Naughty Dog Mag’ vous souhaite d’excellentes heures de jeu ! Rejoignez aussi notre Discord pour partager votre expérience avec une communauté de fans.

One comment

Laisser un commentaire