Loading...
#LE SITE#Naughty DogARTICLES

Que prépare Naughty Dog pour l’année 2022 ?

Prédiction Naughty Dog 2022

C’est un véritable petit rituel qui est assez apprécié sur Rockstar Mag’ depuis 2015 : nous avons réalisé nos premières prédictions l’an dernier, alors nous sommes heureux de renouveler l’expérience cette année ! Découvrez dès maintenant ce que nous espérons voir de la part de Naughty Dog en 2022.

L’idée est simple, nous vous proposons une petite liste de plusieurs prédictions. De votre côté, donnez-nous votre liste en commentaire dans l’article ou sous la vidéo liée. Ensuite, nous nous donnons rendez-vous début 2023 pour faire le bilan et donner de nouvelles prédictions !

En 2021, nous avions émis cinq prédictions. Eh bien nous sommes heureux de voir que nous avons visés juste à quatre reprises ! Un taux de réussite de 80%. Nous espérons avoir autant de réussite cette année !

V L’annonce de The Last of Us Part II sur PS5
V L’annonce du multijoueur de The Last of Us Part II
V Les premières grosses infos sur la série The Last of Us (HBO)
X L’annonce du nouveau jeu Naughty Dog
V L’annonce d’un portage next-gen

Pour cette année 2022, nous avons six nouvelles idées en tête. Les voici, en espérant viser juste !


01) L’annonce d’une vraie version next-gen de The Last of Us Part II

The Last Of Us Part II Développement PS5 par Naughty Dog

L’année dernière, nous avons eu la chance d’avoir un patch next-gen pour The Last of Us Part II. Cette année, nous comptons sur une vraie version next-gen. Il semblerait que ce soit le cas avec l’annonce de la « Director’s Cut ». Si celle-ci ressemble à ce qui a été fait pour Death Stranding et Ghost of Tsushima, nous comptons sur du contenu supplémentaire, une vraie compatibilité DualSense, 4K, 60FPS et une version physique !

 

02) Les premières grosses infos sur le multi de The Last of Us Part II

The Last Of Us Part II Multiplayer

Notre deuxième prédiction, concerne le multijoueur deThe Last of Us Part II.  Nous attendons enfin les premières grosses informations (détails, images, vidéos) cette nouvelle version du mode Factions, bien apprécié dans le premier The Last of Us. Nous savons déjà que c’est réel, que c’est en développement et qu’il s’agira d’un standalone. Désormais, nous en voulons plus et surtout : une date de sortie !

 

03) L’annonce du remake du premier The Last of Us

The Last Of Us Série HBO

De fait, nous l’avons appris l’an dernier, par l’intermédiaire du journaliste généralement bien renseigné, Jason Schreier : un remake de The Last of Us pour la PS5 est en cours de développement. Ce projet aurait été entamé par Sony San Diego, puis repris par Naughty Dog. Selon l’insider Tom Henderson, le projet serait dans sa phase finale de développement. Il annonce même que le remake serait prêt à sortir cette année, des propos soutenus par le sérieux VGC. Dès lors, nous attendons impatiemment une annonce, des infos et les premières images !

 

04) De nouvelles infos avec le premier trailer de la série The Last of Us sur HBO

The Last Of Us HBO
© HBO

Comme prévu, nous avons eu pas mal de choses cette année autour de la série The Last of Us de HBO. En dehors des leaks des tournages, dont avons eu droit à une première image officielle lors du The Last of Us Day 2021. Désormais, nous en voulons un peu plus ! Qui plus est, la fin du tournage est prévue pour juin prochain. Dès lors, nous comptons bien avoir prochainement des infos sur la date de sortie, ainsi que le premier trailer officiel !

 

05) L’annonce d’un nouveau jeu Naughty Dog inédit

Logo Naughty Dog pour le The Last of Us Day 2021

D’ordinaire, Naughty Dog ne tarde pas tant à annoncer un nouveau projet à la suite d’une sortie de jeu. Depuis le 3 décembre 2016, plus aucun nouveau jeu annoncé. Cela fait donc 5 ans, 1 mois et 6 jours. C’est ainsi la première fois que le studio reste si longtemps sans rien annoncé… Alors, nous espérons que cette malédiction prendra fin en 2022 !

 

06) Un nouveau portage sur PC et/ou PS5

Uncharted the legacy of thieves collection

À la fin du mois de janvier, nous acceillrons Uncharted: Legacy of Thieves Collection sur PS5. Elle sera ensuite disponible sur PC plus tard dans l’année. Dès lors, nous misons sur un autre portage sur PC et/ou next-gen de la part des Dogs. Les premiers Uncharted  peut-être, déjà remasterisés sur PS4 ? The Last of Us, malgré le remake encore non-officialisé ? l’attendu The Last of Us Part II ? Les paris sont ouverts !

 


Voilà pour nos prédictions de cette année. Nous attendons dès maintenant vos prédictions à vous dans l’espace commentaire pour voir en janvier 2023 qui avait raison ! Rejoignez également notre Discord pour échanger vos idées avec d’autres fans des jeux Naughty Dog.

Bonne journée et bon week-end à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire