Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

Qu’est-ce que l’Outbreak Day ? Pourquoi attendre l’édition 2019 ?

Outbreak Day 2019

La semaine prochaine, le jeudi 26 septembre 2019, nous fêterons déjà le septième Outbreak Day de notre histoire. Le jour où tout a commencé. Pour beaucoup, l’Outbreak Day est un rendez-vous incontournable. Pour d’autres, c’est un terme que vous commencez à découvrir depuis quelques jours. Et enfin, pour certains, c’est un terme que vous ne connaissez pas du tout.

Étant donné que c’est un rendez-vous incontournable pour tous les fans de Naughty Dog, mais plus précisément pour tous les fans de The Last Of Us, nous vous proposons cet article et vidéo pour savoir qu’est-ce que l’Outbreak Day et pourquoi celui de cette année est particulièrement à surveiller.

L’Outbreak Day, c’est donc le jour de la contamination. Le jour où tout à commencé. Le jour où nous découvrons Joël, Sarah et Tommy, le jour où nous avons réalisé dans quelle aventure nous venions de nous lancer.

Après une grosse édition 2018, l’édition 2019 est particulièrement attendue. Rendez-vous très bientôt sur Naughty Dog Mag pour un historique des six premiers anniversaires. Mais pour cette année, il se pourrait que cet Outbreak Day soit le plus incroyable depuis 2013. En effet, deux jours plus tôt, le 24 septembre 2019, Naughty Dog donne rendez-vous à la presse pour découvrir trois heures de jeu et réaliser leur première preview. Le soir du 24 septembre, PlayStation organisera un nouveau State of Play. Il y a de grandes chances que nous puissions avoir un nouveau trailer lors du State of Play et les premiers retours de la presse le 26 septembre pour l’anniversaire du jour de la contamination.

De plus, souvenons-nous que Naughty Dog avait annoncé lors de l’E3 2018 que le prochain temps de communication serait centré sur Joël. Or, le 26 septembre, le jour de l’Outbreak Day, c’est également l’anniversaire de Joël. L’occasion est bien trop belle.

6 comments

Laisser un commentaire