Loading...
#Série The Last of UsARTICLESRUMEURS

[Rumeur] Mahershala Ali aurait obtenu le rôle de Joël pour la série The Last of Us sur HBO

Mahershala Ali Joël The Last Of Us Série

MISE À JOUR – 11 FÉVRIER – 02H

The Hollywood Reporter confirme que l’atrice Bella Ramsey incarnera le rôle d’Ellie. Le magazine dément la rumeur pour Mahershala Ali, confirmant qu’il y’a eu des discussions qui n’ont finalement pas abouties.

-> PLUS D’INFOS <-

MISE À JOUR – 11 FÉVRIER 04H30

Après The Hollywood Reporter, c’est Deadline qui annonce son exclusivité. Le journal confirme Pedro Pascal dans le rôle de Joël dans la série The Last Of Us sur HBO !

-> PLUS D’INFOS <-

ARTICLE ORIGINAL :

C’est la grosse bombe du soir, et elle est lâchée par le site The Illuminerdi. Selon leurs sources (apparemment bien renseignées), le rôle de Joël Miller dans la série The Last Of Us par HBO aurait été offert à l’acteur Mahershala Ali.

The Illuminerdi affirme pouvoir annoncer en exclusivité que la production a proposé le rôle de Joël à l’acteur et que ces derniers sont en attente d’une réponse de l’intéressé. Bien entendu, tout cela est à prendre avec de grosses pincettes même si The Illuminerdi semble bien sûr d’eux.

Si la rumeur s’avère être vraie, nul doute qu’elle va faire énormément débat. Beaucoup de fans s’attendent à une série très proche du jeu de Naughty Dog et des aventures originales de Joël et Ellie. Nombreux sont ceux qui ont d’ores et déjà commencé à rêver d’un casting avec Hugh Jackman (X-Men, Logan) ou encore Josh Brolin (No Country for Old Men, Deadpool 2, MCU..?).

Depuis l’annonce de la série, HBO semble conforter les fans dans l’idée qu’ils auront droit à une adaptation très proche de ceux qu’ils ont pu voir dans les jeux de Naughty Dog.

Joël The Last Of Us HBO Mahershala Ali
© Naughty Dog Mag’

Ainsi, le choix de Mahershala Ali pour incarner Joël est vraiment surprenant. Outre l’origine ethnique de l’acteur, ce dernier ne semble pas vraiment partager de traits physiques communs avec le père spirituel d’Ellie. Bien entendu, avec la magie du cinéma et du maquillage, tout est possible, mais ce choix serait surprenant et vraiment risqué de la part de HBO.

The Illuminerdi affirme que le rôle de Joël fut offert dans un premier temps à Matthew McConaughey (Interstellar). Ce dernier ayant refusé l’offre de HBO.

Mahershala Ali est l’une des figures montantes d’Hollywood. Ce dernier est connu pour avoir incarné le rôle de Remy Danton sur House of Cards. Prochainement, il rejoindra le MCU en incarnant le chasseur de vampires Blade dans le film du même nom.

Une rumeur à prendre avec d’énormes pincettes et de notre côté nous avons tout de même du mal à croire en cette dernière. Mais la meilleure chose à faire est de patienter. Que cette rumeur soit vraie ou non, nous devrions être vite fixés. Pour le moment, ni l’acteur ni HBO n’ont réagi à cette rumeur.

[SOURCE]

Bonne nuit à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

6 comments
  1. Tonnello

    C’est vraiment une blague putain pourquoi Bella Ramsey incarne Ellie ??????
    C’est vraiment le pire choix, pour Joël c’est pareil, c’est vraiment une honte

Laisser un commentaire