Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

[Officiel] Sarah a trouvé son interprète dans la série The Last of Us HBO sous les traits de Nico Parker

the last of us hbo sarah joel

Décidément, la série The Last of Us par HBO est en train de passer à la vitesse supérieur. Ce matin nous vous annoncions que Pedro Pascal (Joel) avait fait sa meilleure pose sur la story du réalisateur de l’épisode pilote, Kantemir Balagov, en écho direct avec le début du tournage de la série qui est pour bientôt. Et cerise sur le gâteau : cette nuit l’actrice qui interprètera Sarah s’est révélée à nous. 

sarah the last of us

Un casting qui s’allonge

Nous savons déjà que nous verrons Pedro Pascal et Bella Ramsey en Joel et Ellie, ainsi que Gabriel Luna en Tommy. Nous avons même appris récemment que Merle Dandridge reprendra son rôle de Marlene. Il est maintenant temps de découvrir l’actrice qui endossera le merveilleux rôle de Sarah, la fille de notre cher Joel.

C’est donc Nico Parker qui incarnera l’un des personnages les plus importants dans l’histoire de The Last of Us, et surtout dans celle de notre bon vieux père de famille. En effet, l’information nous vient tout droit d’un tweet de nos confrères de chez Deadline Hollywood, avant d’être retweetée par Naughty Dog eux même.

Qui est Nico Parker ?

Née en 2004 à Londres, Nico Parker est une actrice britannique. Elle a notamment été révélée par son interprétation de Milly Farrier en 2019 dans le film Dumbo, de Disney. Par ailleurs, elle est la fille de Peter Parker… elle était facile celle-là.. Trêve de plaisanterie ! Elle est l’enfant de l’actrice Thandie Newton, connue pour avoir joué dans de nombreux films populaires, tel que Solo: A Star Wars Story (Val), et Gringo de Nash Edgerton (Bonnie Soyinka). Notre jeune actrice commence tout juste sa carrière, mais on peut dire qu’elle démarre sur les chapeaux de roues en jouant aux côtés des plus grands.

Concernant son interprétation de Sarah, il ne faut pas s’attendre à la voir plus d’un épisode ou deux au maximum. En effet, elle devrait avoir un rôle très important, mais très court. Cependant, reste à savoir si elle aura le droit à des scènes inédites permettant de rallonger son temps à l’écran.

Où en est la série ?

Il est temps de faire un petit rappel, concernant la série The Last of Us par HBO. À l’écriture nous aurons Craig Mazin et Neil Druckmann. Carolyn Strauss et Evan Wells (co-président de Naughty Dog) seront quant à eux à la production. De plus, le tournage de la série devrait commencer dans les jours qui viennent, pour se terminer dans un an. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à la voir arriver sur nos petits écrans avant fin 2022 ou 2023.

Que votre vie soit longue, et que votre temps de jeu soit grand !

Naughty Dog Mag’ vous souhaite de passer une bonne nuit.

5 comments

Laisser un commentaire