Loading...
#TheLastOfUsARTICLES

Série The Last Of Us : Quel acteur pour incarner Joël ? Troy Baker nous donne son choix

Acteur pour incarner Joel

Alors que depuis le 19 Juin la seconde partie de The Last Of Us est sur toute les lèvres (clavier), il ne faut pas oublier qu’une série est aussi en chantier. C’est pour cela, à l’occasion d’une interview, que Troy Baker, voix originale de Joël, a été interrogé par Collider.

Après avoir appris en début de mois que Johan Renck (Chernobyl, Breaking Bad, Viking…) réalisera au moins le Pilote de la série The Last Of Us, Troy Baker nous donne son choix quel l’acteur pourrait incarner Joël.

Selon lui, qui selon serait à même d’incarner le personnage sur nos petits écrans ? Ayant rencontré Josh Brolin (Avengers, Sin City, Deadpool 2…) à l’occasion d’un tournage,  il avait pu lui dire :

« Il y a un jeu qui sort. Et je veux que vous sachiez que votre travail a eu une grosse influence sur le mien. Si on vous appelle pour jouer un personnage nommé Joel, j’en serais honoré. Et je pense que ça vous apporterait beaucoup. »

Le comédien continu en disant que si ce n’est pas Brolin, ce ne sera pas un choix réclamé comme Hugh Jackman. Baker conclue en disant que sans les nommer, il y a d’autres acteurs qui seraient géniaux.

Une chose est sûr, c’est qu’il sera difficile de passer après l’incarnation par Troy Baker de ce personnage.

Autre question que l’on pourrait se poser. Adeline Chetail et Cyrille Monge reprendront ils leur rôles lors de la localisation en version française?

Pour rappel, la série produite par HBO reprendra le scénario du premier jeu. A sa tête on y retrouve Craig Marzin (Chernobyl) et Evan Wells actuel Président des Dogs. On en connait pas encore ni la date de tournage, et encore moins la date de diffusion.

En espérant que ce projet sera sous une meilleure étoile que celui de l’autre projet d’adaptation d’un jeu du studio…

[SOURCE]

One comment

Laisser un commentaire