Sonia Maria Chirila va incarner Hannah, un personnage inédit dans la série The Last Of Us sur HBO

Voilà déjà deux ans que la série The Last Of Us a été annoncée par Naughty Dog, PlayStation et Naughty Dog. Depuis cette date, les équipes n’ont pas chômé et tout semble se passer pour le mieux. Depuis le mois de mars 2021, la série est en pré-production. Le début du tournage a commencé en juin l’année dernière et devrait s’achever au début du mois de juillet 2022.

À ce jour, la seule image officielle que nous avons eue concernant la série The Last Of Us sur HBO est une photo de Joël (Pedro Pascal) et Ellie (Bella Ramsey) de dos. Nous avons pu heureusement compter sur les nombreux leaks sur la toile pour avoir quelques informations en avant-première. Par exemple, nous avons eu le droit à un aperçu des différents plateaux de tournages ou de nombreuses révélations sur le casting de la série.

Aujourd’hui justement, nous apprenons que la jeune actrice Sonia Maria Chirila que nous avons pu voir dans des films comme « Ça : Chapitre 2 » ou encore « Simetierre » devrait incarner un nouveau personnage dans la série The Last Of Us. Ce nouveau protagoniste porterait le nom d’Hannah et nous n’en savons pas plus pour le moment.

Sonia Maria Chirila serait donc la quatrième actrice à incarner un personnage inédit dans la série avec Jeffrey Pierce (pour le rôle de Perry), Brad Laland (pour le rôle de Mr. Adler) et Natasha Mumba (pour le rôle de Kim Tembo). Voici la fiche de distribution de la série The Last Of Us à ce jour (21 mars 2022).

N’hésitez pas à vous rendre sur notre page spéciale dédiée à la série The Last Of Us pour découvrir toutes les informations autour de la série. Pour rappel, la sortie de cette production est attendue pour 2023 sur la plateforme de streaming HBO Max.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂