Loading...
#PlayStationARTICLES

State of Play : Résumé de la seconde édition du 9 mai 2019 !

State of Play Mai 2019

Alors que l’on attendait au tournant cette nouvelle édition, après les retours assez décevants du premier épisode fin mars, et l’on va dire que PlayStation a fait le job ! Un nouveau rendez-vous très court qui nous aura permis de découvrir le gros DLC « Ice Born » de Monster Hunter World, du gameplay et une date de sortie pour MediEvil, l’annonce d’un jeu Predator en exclusivité sur PS4, mais aussi et surtout un nouveau trailer du très attendu Final Fantasy VII Remake ! Avec cette ultime annonce, Sony prouve que son State of Play peut accueillir de gros jeux. Ainsi, Death Stranding, Ghost of Tsushima et notre tant attendu The Last Of Us Part II ne sont pas à exclure lors des prochains épisodes !

Voici la liste des toutes les annonces avec les trailers officiels ! À noter que la sortie de MediEvil est fixée pour le 25 octobre 2019. Ainsi, la rumeur très improbable pour la sortie de The Last Of Us Part.II ce jour-là semble définitivement morte.

A noter également que le premier et le second State of Play sont séparés d’un mois et une semaine. Ainsi, si Sony tient ses délais, le troisième State of Play pourrait arriver pour l’E3 2019 qui se déroulera du 11 au 13 juin à Los Angeles. 

Monster Hunter World : Ice Born – 6 Septembre 2019

Riverbond – Été 2019

Predator Hunting Grounds – 2020

MediEvil – 25 Octobre 2019

MedEvil Deluxe Edition

Away : The Survival Series – Aucune date

Nouvelle PS4 Collector Ed.Limitée Days of Play – Juin 2019

Final Fantasy VII Remake – Plus d’infos en juin

[State Of Play #2]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

One comment

Laisser un commentaire