Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last Of Us : 8 saisons pour la série HBO ?

En ce moment, nous ne sommes pas à court d’infos. Avec l’annonce de la participation d’Anna Torv dans le rôle de Tess, les nouvelles ne cessent de tomber ! Mais cette fois, c’est une information qui nous vient tout droit de Jason Kenney, Premier ministre de l’Alberta, province Canadienne où se tourne la série The Last of Us.

Annonce du premier ministre de l’Alberta

Il y a deux jours, Jason Kenney s’exprimait à propos de l’économie de la province dans un média local. Au milieu d’autres considérations, il lâche la nouvelle : HBO dépenserait plus de… 200 millions de dollars par an pour le projet qui pourrait s’étendre sur 8 saisons.

Grâce à un tel budget, il y aurait de fortes augmentations d’activité sur plusieurs secteurs, dont le cinéma en Alberta. C’est donc une bonne nouvelle pour la province, et pour la série que nous attendons avec impatience.

Aussi, la série aurait un budget plus élevé que celui de Game of Thrones, autre série d’HBO, bien connu de Pedro Pascal (Joel) et Bella Ramsey (Ellie). Voilà qui est très prometteur !

Appel de casting lancé pour être figurant dans la série The Last of Us

L’organisme à but non lucratif Keep Alberta Rolling partageait dernièrement une annonce des plus intéressantes : un job d’été proposé aux jeunes de 15-19 ans. Il s’agirait d’être figurant dans la série… Clairement le job d’été qu’on rêve tous d’avoir !

Annonce de Casting (figuration) pour The Last of Us HBO

Quelques déductions

À la lumière de ces annonces, le cadre de la sérieTLOU se précise petit à petit…! Il est ainsi fort probable que la série ne se base pas uniquement sur The Last of Us premier du nom, mais aussi sur la partie 2, en nous annonçant au fil des années de nouveaux acteurs pour incarner les personnages de cette dernière (on croise les doigts !)

Qui plus est, la recherche de jeunes figurants témoigne d’une volonté d’apporter un peu de jeunesse dans l’univers. Cela suggère aussi que nous pourrions plonger dans le passé d’Ellie… L’adolescente a en partie grandi dans une école militaire, période de sa vie abordée dans le comic book American Dreams.

Mais ne nous emballons pas trop vite : il pourrait en fait être question de montrer le quotidien de Sarah Miller, aka Nico Parker, avant l’Apocalypse. À moins que l’idée soit d’introduire de nouveaux personnages. C’est par exemple le cas avec Perry, rebelle de zone de quarantaine incarné par Jeffrey Pierce.

Retrouvez toutes les informations autour de la série The Last of Us par HBO sur notre site. À bientôt sur Naughty Dog Mag’ !

2 comments

Laisser un commentaire