Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

[Officiel] The Last of Us HBO : Gabriel Luna incarnera Tommy dans la série

The Last Of Us HBO Gabriel Luna

En février, on découvrait les premiers acteurs de la série The Last of Us par HBO avec les principaux personnages : Ellie et Joel. Bella Ramsey, la jeune actrice de Game of Thrones et Pedro Pascal, le Mandalorian, auront la lourde tâche d’incarner nos héros favoris.

Ce soir, on apprend que l’acteur Gabriel Luna occupera lui aussi un rôle important. Il jouera nul autre que Tommy Miller, le frère de Joel. Ce sont Deadline et Variety qui viennent de l’annoncer. La nouvelle a ensuite été confirmée ensuite par l’acteur lui-même, puis relayée sur les réseaux sociaux par Naughty Dog.

 

Fier de rejoindre Craig Mazin, Neil Druckmann, Carolyn Strauss et les gens de HBO sur The Last of Us. J’ai tellement d’amour pour le travail accompli par Pedro Pascal et Bella Ramsey. Je suis ravi de partir à l’aventure avec eux en tant que Tommy. « Endurer et survivre ».

Gabriel Luna s’est récemment illustré dans de nombreuses productions. Il tient un rôle important dans Terminator: Dark Fate face à Arnold Schwarzenegger. Il est également à l’écran dans les séries True Detective ou encore Marvel : Les Agents du SHIELD, où vous le reconnaitrez sous les traits de Ghost Rider.

Le choix de Gabriel Luna peut paraître surprenant puisque l’acteur ne ressemble pas beaucoup à Tommy. Il sera donc intéressant de voir comment il parvient à s’approprier le rôle. Dans le premier opus de The Last of Us, Tommy n’occupe pas une place très importante. De fait, il apparaît seulement dans l’introduction et au milieu de l’aventure. À l’inverse, il devient un personnage central de l’histoire dans la Part II. Nous avons déjà hâte de le voir à l’action dans la production de HBO.

[SOURCE]

Bonne nuit à tous sur Naughty Dog Mag’. Restez connectés pour ne manquer aucune information ! 🙂

9 comments

Laisser un commentaire