The Last of Us Day 2022 | Un nouveau teaser officiel pour la série The Last of Us

Naughty Dog nous régale une fois de plus en ce lundi 26 septembre. Il aura fallu attendre le The Last of Us Day pour qu’un tout nouveau teaser officiel de la série The Last of Us éclate au grand jour.

La série The Last of Us se dévoile dans un nouveau teaser officiel

Un teaser inédit de la série d’adaptation se dévoile en ce jour du The Last of Us Day, histoire de marquer la symbolique.

Le tournage de cette dernière a débuté, rappelons-le, au début du mois de juillet 2021. Celui-ci s’est achevé en juin dernier. Près d’un an de tournage, donc, pour faire honneur à une licence culte, The Last of Us.

Si Naughty Dog et HBO nous ont offert un teaser de qualité mais très court, en août dernier, celui-ci devrait nous satisfaire davantage. En vous souhaitant un bon visionnage…

Alors, des frissons ? Nous, oui !

Un teaser de 1 minute et 38 secondes se dresse devant nous. Nous retrouvons des visages familiers, tels que Joël, Ellie (vous remarquerez d’ailleurs sa cicatrice mythique), Tess, Marlène, Riley, Sarah, Tommy, Bill, et bien d’autres personnages que nous découvrirons en temps voulu.

Cette vidéo est fidèle aux jeux, que ce soit dans les accords, les scènes emblématiques ou encore, son ambiance inégalable.

Malheureusement, elle ne nous dévoile toujours pas de date de sortie. Nous savons néanmoins que la série sera disponible en début d’année 2023.

Nombreux sont les membres du casting et autres personnalités liées au studio à la patte, qui ont donné leur soutien au projet. Plus récemment encore, Bella Ramsey, l’actrice qui incarnera Ellie dans l’adaptation a souligné le fait que les fans allaient totalement adhérer à la série, en laissant place tout de même à un élan de nouveauté.

Nous avons déjà hâte d’en découvrir davantage. Il est d’ailleurs très probable qu’une nouvelle bande-annonce soit partagée à l’avenir. D’ici là, comptez sur nous pour vous partager toutes les actualités autour du studio Naughty Dog.

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce tout nouveau teaser ?

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]