Loading...
#The Last Of UsARTICLES

The Last Of Us en Pixel Art ? c’est un grand « OUI »

The Last Of Us Pixel

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous fais part d’une agréable découverte autour de The Last Of Us ces derniers jours sur Twitter.

Alors que je faisais défiler mon fil d’actualité twitter, quelle ne fut pas ma surprise de voir passer un claqueur sur cette dernière ! Alors bon, c’est vrai que des informations concernant des infectés j’en vois beaucoup passer depuis que je bosse chez Naughty Dog Mag. Par contre, en voir un et me dire « Oh comme il est mignon » ! On ne va pas se mentir, c’est beaucoup moins banal ! Car un claqueur, en pixel art, cela fait beaucoup moins peur. Ellie et Joël quant à eux, restent toujours aussi attachants.

Je vous laisse découvrir la mini scène sur laquelle nous retrouvons nos deux héros favoris avec en arrière-plan le patient atteint de cordyceps !

L’artiste Woostar nous régale avec sa version Pixel du jeu ! Le rendu est tout simplement génial ! il était donc normal de vous partager cette découverte.

Son travail de Pixel Art mêlé à notre licence favorite, je valide ! Un univers trop mignon et un rendu vraiment bluffant.
Je précise tout de même qu’on parle ici de minis-scènes inspirées principalement de jeux vidéo à succès. Cet artiste n’a pas développé un jeu vidéo ! Non parce que je vous connais, vous étiez déjà en train de chercher la plateforme sur laquelle on pouvait accéder au jeu The Last Of Us version Pixel !

Bref, n’hésitez pas à aller faire un tour pour découvrir toutes ses œuvres, vous passerez vraiment un bon moment.
Il aime les carrés et nous, on aime mettre la tête au carré aux infectés, cela ne pouvait que coller !

Zz

Laisser un commentaire