Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : De nouvelles vidéos du tournage fuitent

the last of us joel ellie

Décidément, l’actualité autour de la série The Last of Us est riche en ce moment. Il y a peu, des images du tournage ont fuité sur les réseaux. Désormais, nous passons à la vitesse supérieure car des séquences vidéos ont étaient diffusées sur Reddit et Twitter. Nous y voyons trois acteurs-phares de la saison 1…

Pedro Pascal en visite au Capitole

Sur Reddit fuitait le 12 octobre la première séquence vidéo du tournage. Elle n’a évidemment pas tardé à être rediffusée sur les réseaux sociaux. La vidéo donne à voir trois acteurs monter des marches, suivis par l’équipe de tournage. Notez que l’endroit rappelle étrangement le Capitole, premier point de rendez-vous de The Last of Us premier du nom.

La qualité est certes discutable, néanmoins, nous pouvons deviner qui sont les comédiens. Il s’agit très certainement de Pedro Pascal (Joel), Bella Ramsey (Ellie) et Anna Torv (Tess). À en croire ces images, nous avons Ellie qui marche à côté de Tess, toutes deux suivies de loin par Joel montant les marches accompagné de notre petit caméraman.

Quand y’en a plus, y’en a encore

Si vous pensiez devoir attendre encore quelques jours pour poser vos petits yeux sur de nouvelles images, détrompez-vous. Eh oui ! dans la foulée, deux autres vidéos ont fuité, pour notre plus grand plaisir.

Sur la première, celle juste au dessus, nous apercevons de nouveau nos trois personnages. Cette fois-ci, ils se promènent dans une rue marquée par l’apocalypse. Tess est en tête de file, suivie de notre survivante Ellie, puis de notre Joel qui ferme la marche.

Il est fort probable que cette scène précède celle du Capitole. Pour autant, nous ne saurions pas la situer précisément dans la temporalité du jeu. D’ailleurs, un autre angle de vue est disponible juste ici pour les plus curieux.

Enfin, une dernière vidéo vient de fuiter à l’instant où nous écrivons ces lignes. Nous constaterons que les trois acteurs continuent leur route vers le Capitole. Cependant, pas grand chose à évoquer sur cette courte séquence, si ce n’est que, Joel a passé la seconde et se trouve désormais en tête. Va-t-il finir premier ? Spoiler : Non, il s’est pris une carapace bleue.

Que votre vie soit longue, et que votre temps de jeu soit grand ! Naughty Dog Mag’ vous souhaite de passer une bonne nuit.

Laisser un commentaire