The Last of Us HBO : Henry et Sam font leurs premiers pas à l’écran

Après une longue trêve hivernale, le tournage de la série The Last of Us est reparti de plus belle. Alors que le casting s’est étoffé et que les décors se sont encore révélés, c’est au tour de deux compagnons de route de Joel et Ellie de rejoindre la partie. Grâce à de nouvelles fuites du tournage, nous découvrons Pittsburgh ainsi que les premiers aperçus de Henry et Sam dans la série post-apocalyptique.

Henry et Sam prêtent main forte à nos héros

Une nouvelle fois, les internautes gâtent les fans de The Last of Us en partageant des images du tournage de la série adaptée par HBO, toujours en cours dans la province de l’Alberta (Canada). Pour l’occasion, il faudra remercier l’utilisateur Reddit dbaxter1304, qui a partagé les premières images de Henry et Sam dans la série The Last of Us.

Cette vidéo montre les deux frères traverser une rue en compagnie d’Ellie (Bella Ramsey) et Joel (Pedro Pascal). La séquence se situe bien évidemment à Pittsburgh, alors que les quatre personnages essaient d’échapper aux chasseurs. D’après la description donnée par dbaxter1304, les caméras auraient été placées à l’intérieur du bâtiment, de manière à filmer les personnages en action depuis l’entrée de l’immeuble.

Des silhouettes qui se dessinent

Pour le moment, nous ne savons toujours pas qui incarnent la fratrie à l’écran. Toujours est-il que l’annonce de casting pour le personnage de Sam postée le mois dernier aura porté vite porté ses fruits. Et si nous ignorons encore qui jouera le jeune garçon, une première piste semble se dessiner s’agissant de Henry.

De fait, les regards se tournent vers le comédien et danseur canadien Lamar Johnson (X-Men: Dark Phoenix ; The Hate U Give). Une photo partagé @venomnixx sur Twitter nous donne une vague idée de la silhouette du personnage. Mais ce qui alimente surtout cette rumeur, c’est que Bella Ramsey ainsi que HBO suivent le comédien de 27 ans sur Instagram depuis peu.

Un nouvel aperçu de Pittsburgh

Ainsi, nous savons que le tournage de la série se concentre actuellement sur les séquences de Pittsburgh. Il semblerait que ce soit le réalisateur Jeremy Webb qui soit derrière la caméra pour cette partie. Annoncé en janvier dernier à la réalisation, il a récemment posté sur son compte Instagram une chaise décorée à son nom sur le tournage de la série :

Pour l’occasion, les rues canadiennes se sont transformées pour donner vie au décor post-apocalyptique de The Last of Us.

Rue de Pittsburgh dans la série The Last of Us (HBO)
Source : boyfromvault101

De nouvelles images pourraient nous parvenir très bientôt. De même, il y a des chances pour que le nom des comédiens derrière les personnages de Henry et Sam soient rendus publics prochainement. Alors pour ne rien manquer de l’actualité des Dogs, suivez naughty Dog Mag’ sur Discord, Twitter et Instagram.