Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Le DLC Left Behind pourrait faire partie de la série

left behind hbo

Tandis que nous apprenions il y a peu que, selon une rumeur, Brendan Fletcher incarnerait Robert. Le tournage de la série The Last of Us par HBO continue son petit bout de chemin à Calgary. Cette fois-ci c’est le DLC Left Behind qui est dans notre collimateur car il se pourrait qu’il soit également de la partie.   

Un film Left Behind ?

Selon une internaute sur Twitter qui réside à Calgary, le programme de tournage de la 11ème Avenue SW à Calgary du 29 novembre 2021, concernerait un remake d’un film nommé Left Behind sorti en 2013. À la première lecture, nous pouvons penser que cela n’a aucun lien avec The Last of Us. Mais en réalité c’est plus subtil qu’il n’y paraît.

Si on en suit les dires de ce bout de papier, le tournage de ce fameux projet, Left Behind, est en lien avec un film du même nom. Et en effet, il y a bel et bien eu un prénommé long métrage, Left Behind, sorti en 2014 avec Nicolas Cage. Mais le film n’est pas paru à la date indiquée par l’affiche du tweet, à savoir en 2013. Par ailleurs, ce dernier a fait son apparition dans nos salles obscures sous le nom, Le Chaos.

De plus, ce film n’a pas eu le succès escompté. De fait, il très peu probable de voir une suite ou un remake de ce dernier. Mais en revanche, si le DLC Left Behind est sorti en février 2014, le jeu The Last of Us, lui, est bel et bien paru en juin 2013. On ajoute à notre recette le tournage de ce fameux projet qui se situe à Calgary, soit au même endroit que celui de la série The Last of Us.

Le passé d’Ellie dans la série

Polygon Meilleurs Peronnages

Même si le doute est permis, il est très probable que ce projet concerne The Last of Us. Ainsi, il y a de fortes chances que l’histoire du DLC Left Behind soit explorée dans la série The Last of us. De ce fait, nous devrions potentiellement apercevoir le passé d’Ellie lors de notre visionnage de la prochaine production d’HBO.

Si cela s’avère être bel et bien ce que nous pensons. Nous devrions potentiellement avoir le retour de certains personnages connus du DLC comme le premier amour d’Ellie, Riley. Reste à savoir comment les équipes vont faire pour intégrer cette partie du scénario à l’intrigue de la série. Dans tous les cas, nous attendons d’obtenir de plus amples informations concernant ce projet Left Behind.

Que votre vie soit longue, et que votre temps de jeu soit grand !

Naughty Dog Mag’ vous souhaite de passer une bonne soirée.

Laisser un commentaire