Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Natasha Mumba est annoncée pour un nouveau personnage original

Après la diffusion d’images et de vidéos du tournage de la série The Last of Us par HBO, qui se tient actuellement à Calgary au Canada, celle-ci continue de faire parler d’elle. L’actrice Natasha Mumba a annoncé sur son compte Instagram qu’elle apparaitra bientôt dans la série. Elle incarnera un nouveau personnage…

Un nouveau personnage énigmatique

Natasha Mumba annonce aujourd’hui, via son profil Instagram, qu’elle incarnera un nouveau personnage exclusif dans la série : Kim Tembo. En effet, ce personnage n’a jamais été aperçu ou nommé dans les deux jeux The Last of Us. Il s’agit donc d’un personnage original de la série.

Natasha Mumba série The Last of Us HBO nouveau personnage Kim Tembo

L’actrice zambienne avait déjà été aperçue en dans la série The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate. Elle est également une habituée des planches ! De fait, elle a joué dans de nombreuses pièces de théâtre à Toronto, notamment dans Harry Potter et l’enfant maudit.

Sa participation à la série était connue depuis quelques temps. De fait, le site de son agence, The Talent House, la mentionnait sur sa fiche d’artiste. Cependant, la mention « guest star » nous laissait dans le flou. Désormais, non seuleent nous savons officiellement qu’elle sera dans la partie dans la future série de HBO, mais qu’en plus elle rejoint les rangs des personnages inédits avec Jeffrey Pierce (Perry) et Brad Leland (M. Adler).

Natasha Mumba fiche The Talent House série The Last of Us HBO

Nous pouvons alors nous demander qui est ce nouveau personnage et quel va être son rôle et impact dans le périple de Joel et Ellie. Fera-t-elle partie des Lucioles ? Sera-t-elle une survivante égarée, comme Sam et Henry ? Notons qu’en tant que « guest star », elle pourrait ne faire qu’une brève apparition…

Nous le saurons lors de la sortie de la série, qui est encore en cours de tournage au Canada. Actuellement, les caméras de HBO sont plantées à Edmonton et Calgary, qui se métamorphosent pour ressembler à Boston.

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]

 

Laisser un commentaire