Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Un nouveau personnage inédit apparaît, bonjour Monsieur Adler !

La série The Last of Us produite par HBO est actuellement en plein tournage. L’équipe derrière le projet nous en montrait même un premier aperçu il y a moins de deux semaines ! Tandis que la production se poursuit, le casting s’enrichit. Interviewé sur la chaîne YouTube AListProductions, l’acteur américain Brad Leland révèle en avant-première faire partie du projet !

Bienvenue à Brad Leland dans le monde d’après

Brad Leland, habillé d'un costume noir rayé et d'une cravate rouge
Brad Leland à l’occasion du 29e Great Sports Legends Dinner

Fin septembre, la chaîne YouTube AListProductions recevait Brad Leland pour son entretien hebdomadaire. L’acteur sexagénaire y revient sur sa carrière. Si son nom ne vous dit rien, il est tout de même possible que vous l’ayez déjà aperçu dans des séries cultes comme Dallas ou Walker, Texas Ranger. À ce jour, il est essentiellement reconnu pour son rôle récurrent dans Friday Night Lights, une série de NBC diffusée entre 2006 et 2011.

Mais c’est dans un tout autre genre que nous devrions le voir prochainement… En fin d’entretien, Leland rapporte qu’il tourne actuellement dans deux séries HBO, dont The Last of Us :

Ça vient d’un jeu que des millions de gens connaissent, ça s’appelle The Last of Us. […] Je suis allé au Canada pour le tournage.

Bien que la production n’ait pas encore confirmé l’information, le discours de Leland est rôdé. Il rappelle notamment que la série comportera dix épisodes. Mais selon lui, cela ne concerne que la première année, soit la première saison. Il avance en effet qu’« ils [la production] prévoient d’en faire plus ».

Personnages inédits pour situations inédites

Leland ne s’étend pas plus sur le sujet. Pour autant, nous constatons qu’il est déjà crédité sur le site IMDb pour le rôle de « Mr Adler« . Inconnu au bataillon, ce personnage serait par conséquent inédit pour la série, à l’instar de Perry, nouveau personnage interprété par Jeffrey Pierce.

Fiche IMDb pour la série The Last of Us (HBO)
Fiche « The Last of Us HBO » – IMDb (en date du 7 octobre 2021)

La fiche de la série sur IMDb s’est également enrichie de trois rôles figuratifs :

  • Alan Chamout est un Homme dans la file (épisode 2) ;
  • Noah Crawford est un Grand type #2 (épisode 2) ;
  • Kevin Sateri est Passant qui bredouille ou remue la tête (épisode 1) et un Homme infecté dans la cave (épisode 4).

Même s’il faut prendre les informations pour l’instant renseignées sur la fiche avec des pincettes, toutes ces mentions nous mènent vers les fameuses scènes inédites annoncées pour la série. D’un côté, les rumeurs avancent que Monsieur Adler serait le professeur de Sarah Miller (Nico Paker), la fille de Joel (Pedro Pascal) ; l’infecté incarné par Kevin Sateri donne à imager dans quelle situation nos héros pourraient croiser un infecté dans une cave… une situation que nous ne rencontrons en effet jamais dans le premier The Last of Us.

Patientons pour faire la lumière

Si nous pouvons prendre les déclarations de Leland pour acquises, il faudra néanmoins patienter pour y voir véritablement plus clair sur son implication. Mais au rythme où les informations tombent ces derniers temps, nous pourrions bientôt en savoir plus.

En revanche, nous ne verrons pas la série tout de suite sur nos écrans. Si la production s’achèvera juin 2022 d’après le planning actuel, il faudra certainement attendre jusqu’au dernier trimestre de l’année pour qu’elle soit diffusée sur HBO Max comme prévu. Or la plateforme de SVOD n’est pas prête d’arriver en France malgré son déploiement en Europe et, à ce jour, nous ne savons toujours pas quel diffuseur portera les aventures d’Ellie et Joel dans l’hexagone.

 

Pour ne rien manquer de l’actualité des Dogs, restez connectés sur Naughty Dog Mag’ ! Et pour partagez votre passion avec d’autres fans, rejoignez notre Discord.

One comment

Laisser un commentaire