The Last of Us HBO : Premier aperçu des chasseurs de Pittsburgh

Le tournage de la série The Last of Us (HBO) poursuit son cours à Calgary, au Canada. De nouvelles images ont d’ailleurs encore fuité, donnant à voir les chasseurs en action dans ce qui semble être l’ère de Pittsburgh.

Depuis que la production de la série adaptée de The Last of Us a débuté l’an dernier, des photos et vidéos du tournage fuitent régulièrement. Nous avions ainsi découvert les comédiens dans leur costume d’Ellie, Joel et Tess, mais aussi vu à quoi ressemblerait l’étalement du cordyceps dans le décor. Cette fois, les réseaux sociaux sont le moyen de découvrir un nouvel aperçu des chasseurs. Précédemment, nous avions vu ceux de l’université. Ce week-end, il semblerait que ce soit un autre de leur groupe qui ait été immortalisé.

Des chasseurs postés à Pittsburgh

À en croire les images postées, le tournage de The Last of Us (HBO) se concentre à présent sur le passage à Pittsburgh. C’est en tout cas ce que laissent penser les photos de personnages facilement identifiables comme des chasseurs :

The Last of Us HBO : Chasseurs à Pittsburgh
Source : @HBOsTheLastofUs

Une vidéo tend également à confirmer la localisation de la scène. On y voit deux véhicules qui patrouillent en ville, de nuit :

Ces images coïncident avec la récente annonce de casting pour le personnage de Sam. La rencontre entre Joel, Ellie et les deux frères à la recherche des Lucioles ne devraient donc pas tarder en plateau, si ce n’est pas déjà arrivé. Qui plus est, nous pouvons maintenant commencer à imaginer à quoi ressemblera la fuite de Pittsburgh dans la série.

D’autres clichés du tournage paraîtront sans doute encore prochainement. Peut-être découvrirons-nous qui a été choisi pour incarner Henry et Sam, aux côtés de Pedro Pascal (Joel)  et Bella Ramsey (Ellie). Pour ne rien manquer de l’actualité de la série The Last of Us, restez connecté sur Naughty Dog Mag’ ! Suivez-nous également sur Twitter, Instagram et Discord.