Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Storm Reid (Euphoria) serait l’interprète de Riley

Après l’annonce officielle du changement d’acteur pour le personnage de Bill, désormais interprété par l’acteur Nick Offerman, la série The Last of Us pourrait accueillir la jeune actrice Storm Reid pour incarner un personnage du DLC Left Behind

[Mise à jour 14 Janvier 21h30] Le site Deadline confirme que l’actrice Storm Reid incarnera Riley dans la série The Last Of Us sur HBO.

[Article Original]

Une nouvelle rumeur pour la série la plus attendue de 2022

La jeune actrice Storm Reid pourrait interpréter le personnage de Riley, la meilleure amie d’Ellie. Si notre héroïne l’évoquait en conclusion de The Last of Us, nous la rencontrions véritablement dans le DLC Left Behind, intégré dans The Last of Us Remastered.

La mère de la potentielle interprète de Riley a posté une photo, sur son compte Instagram, qui nous laisse penser que sa fille pourrait jouer dans la série.

Photo Instagram Storm Reid série The Last of Us HBO

Cette photo montre peut-être un aéroport canadien, ou en tout cas un lieu d’accueil du pays. Or, comme nous le savons, l’essentiel du tournage de la série The Last of Us se déroule à Calgary, en Alberta.

La légende de la photo laisse quant à elle moins de doutes. La mère de Storm Reid évoque « un jeu vidéo populaire transformé en série ». Cette description ne pourrait que représenter la série The Last of Us, d’autant plus que l’actrice d’Ellie, Bella Ramsey, ainsi que Neil Druckmann, suivent désormais Storm Reid sur Instagram

Bella Ramsey et Neil Druckmann follow Storm Reid sur Instagram

Un nouveau rôle prometteur pour Storm Reid ?

À 18 ans, Storm Reid a déjà une carrière impressionnante : après Twelve Years a Slave en 2013 et The Suicide Squad en 2021, elle joue depuis 2019 le rôle de Gia aux côtés de Zendaya dans la série Euphoria, autre série de HBO. Du fait de cette expérience d’actrice du petit et du grand écran, elle pourrait donc parfaitement interpréter le rôle de Riley et, ainsi, être l’occasion d’approfondir le passé d’Ellie dans la série.

Le fait est que Riley est un personnage important dans la vie de notre héroïne. Leur rencontre dans une école/pensionnat de Boston est notamment relaté dans le comic book The Last of Us: American Dreams. Si les deux adolescentes ont d’abord des rapport tendus, leur relation évolue rapidement vers une amitié sincère, si ce n’est plus, comme vous le savez si vous avez joué au DLC. Néanmoins, l’intérêt grandissant de Riley pour les Lucioles va éloigner ce duo téméraire.

Ellie et Riley Left Behind

Ellie et Riley en pleine séance photo dans le DLC Left Behind (2014).

Le DLC Left Behind pourrait ainsi être intégré à la série. Plusieurs indices présents sur les lieux de tournage à Calgary nous avaient justement laissé pencher en ce sens. Bella Ramsey, Pedro Pascal (Joel), et Anna Torv (Tess) ne seraient alors pas les seuls à donner la réplique à Merle Dandridge. S’il s’avère que Storm Reid incarne bien Riley, elle fera en effet face à Marlene, la cheffe des Lucioles.

Nous attendons donc avec impatience de pouvoir l’apercevoir dans le courant de cette année sur nos écrans. Et, surtout, nous croisons les doigts pour l’apercevoir sous les traits de Riley dans The Last of Us (HBO).

Passez une bonne journée sur Naughty Dog Mag’ !

Laisser un commentaire