The Last of Us HBO | Un compte Twitter officiel vient d’être dévoilé

La série The Last of Us est d’ores et déjà très attendue par les fans de la licence. Il y un mois, nous avons eu droit à un tout premier teaser, qui nous a comblé. Toutefois, Naughty Dog et HBO restent assez discrets quant à cette dernière. À l’heure actuelle, toujours aucune date de sortie annoncée, nous savons seulement qu’elle sera disponible en début d’année prochaine. Mais, nous avons appris que la série possédait dès à présent son compte Twitter officiel…

Un compte Twitter dédié à la série The Last of Us

Il y a quelques mois maintenant, l’adaptation a su se faire remarquer sur Instagram. En effet, un compte officiel et certifié au nom de @thelastofus est apparu sur le réseau social. Une nouvelle qui a fait réagir, cependant, aucun contenu n’y est encore publié.

Aujourd’hui, c’est au tour de Twitter d’accueillir la licence. Eh oui, un compte officiel et certifié, toujours, au nom de @TheLastofUsHBO, s’est dévoilé sur le réseau à l’oiseau bleu.

The Last of Us HBO - Twitter
Compte Twitter officiel de The Last of Us.

Sur les deux médias, la même biographie, à savoir :

Welcome to the Last of Us profile. (Bienvenue sur le profil de The Last of Us.)

Comme pour Instagram, le compte Twitter possède à l’heure actuelle, aucune publication. La série sait se faire attendre.

D’ailleurs, soulignons une petite particularité, ici, nous pouvons voir que le compte a été créé en novembre 2020. La communication autour de l’adaptation a donc su se montrer discrète pour la plus grande surprise des fans. Une stratégie payante, puisque le nombre d’abonnés décolle à une vitesse surprenante.

Du nouveau contenu à venir ?

Ces deux profils officiels pourraient bien nous offrir du contenu exclusif dans les prochains jours. Images inédites, coulisses, bêtisiers, vidéos, bref nous pouvons nous attendre à tout. Et pourquoi pas nous dévoiler tout cela le 26 septembre prochain, à l’occasion du The Last of Us Day ? Date marquante pour les fans, il s’agit du jour qui marque le début de la pandémie connue dans les jeux The Last of Us.

À cette date, nous espérons découvrir du contenu inédit autour de la licence, y compris de la série d’adaptation. Se dévoilerait-elle autour d’une nouvelle bande-annonce ? Bande-annonce qui, rappelons-le, serait incroyable, et selon les derniers bruits de couloirs, sortirait le 26 septembre, donc durant le The Last of Us Day !

La patience est de mise, nous devrons attendre encore quelques jours afin de voir l’issue de cette journée qui risque d’être relativement mouvementée. Comptez sur nous pour célébrer cet évènement comme il se doit…

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]