The Last of Us HBO : une cascadeuse fait parler d’elle

La date de sortie de la série The Last of Us est encore inconnue à ce jour. Cependant, et pour notre grande curiosité, nombreuses sont les informations pullulant autour du casting. Cette fois-ci, nous apprenons que Taylor Henrich est en charge de réaliser les cascades d’une certaine « Anna ». Les questions sont donc au rendez-vous. Est-ce que la jeune femme doublera Anna Torv, l’interprète de Tess ? Ou alors la mère d’Ellie, Anna ?

Zoom sur Taylor Henrich

Taylor Henrich

Taylor Henrich est née le 1er novembre 1995 à Calgary (lieu de tournage de la série HBO) au Canada, et est cascadeuse et skieuse professionnelle. D’autre part, elle a été reconnue comme étant la première canadienne à avoir remporté une médaille à la Coupe du monde de saut à ski. Son talent lui a d’ailleurs permis de participer à deux Jeux Olympiques !

2015 est une date marquante pour la jeune femme, car durant cette année, elle a effectué ses premiers pas dans le monde du cinéma d’action. À titre d’exemple, notons que Taylor a réalisé des sessions de motion capture sur des projets tels que Star Wars Battlefront II.

Vous l’aurez compris, se dresse devant nous le portrait d’une jeune femme déterminée et ambitieuse. Mais alors, quel personnage Henrich doublera-t-elle dans la série The Last of Us ?

The Last of Us HBO : quel personnage Taylor Henrich doublera-t-elle ?

« Anna (la mère d’Ellie) soi-disant confirmée dans un flashback de l’épisode 10 ? Taylor Henrich est répertoriée comme cascadeuse pour « Anna » (Torv ?). Elle ressemble beaucoup à Ashley Johnson. »

« Il y a quelques temps on avait remarqué la ressemblance de Taylor Henrich avec Ashley Johnson, j’ai cru en l’idée qu’elle soit la doublure d’Anna Torv, tout comme Kailey Hyman est la doublure cascadeuse de Nico Parker (Sarah). »

Henrich usera alors de ses talents de cascadeuse au profit d’Anna. Mais de quelle « Anna » s’agit-il ?

« Anna » ?

Anna Torv, l’actrice qui incarnera Tess ? Soulignons que dans The Last of Us premier du nom, Tess accompagne Joël et Ellie dans une partie de leur aventure. Cela va sans dire, les cascades et scènes d’action seront de rigueur… Cette première hypothèse est donc possible.

Ou bien alors, Anna, la mère d’Ellie, l’héroïne de la licence ? Cette seconde possibilité est également envisageable. En effet, cela ne nous a pas échappé, la cascadeuse ressemble étrangement à Ashley Johnson, notre Ellie Williams originelle. Par ailleurs, notons que selon de récentes rumeurs, l’actrice pourrait bel et bien incarner la mère de cette dernière. À voir si par la suite, ces bruits de couloirs se confirment ou non… Une chose est sûre, nous frémissions d’impatience à l’idée de savoir quel personnage Ashley Johnson aura la chance d’incarner sur petit écran !

Taylor Enrich, Ashley Johnson

Taylor Henrich aura-t-elle l’honneur de prêter son talent à l’intrépide Tess ? Ou au contraire, confirmera-t-elle les rumeurs et doublera ainsi la mère d’Ellie, sous les traits de l’unique Ashley Johnson ? Cette légère ressemblance est-elle seulement le fruit du hasard ? Qu’en pensez-vous ?

[SOURCE]

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !