The Last of Us Part I | Le remake sera décliné en trois éditions

La rumeur d’un remake du premier opus de la licence The Last of Us courait depuis quelques années déjà. Désormais officielle, le jeu sortira à l’autonome, qui plus est avec plusieurs éditions.

C’est hier que nous avons appris la nouvelle ! Le remake du premier The Last of Us sortira le 2 septembre prochain. C’est donc avec émotion que nous vous présentons les différentes éditions de The Last of Us Part I. Au nombre de trois, elles proposent du contenu riche et exclusif. Laquelle choisirez-vous ?

Les différentes éditions de The Last of Us Part I

Notez que chaque édition contient le jeu ainsi que son DLC, Left Behind. C’est sur le contenu additionnel de ces dernières varient entre elles.

L’édition Standard

Comme son nom l’indique, il s’agit de l’édition basique. Alors, si vous souhaitez profiter simplement du jeu (sans contenu supplémentaire), cette version est faite pour vous ! Son prix s’élève à 79€. Il faudra donc puiser dans son portefeuille pour pouvoir vivre et/ou revivre les incroyables aventures de Joel et Ellie.

The Last of Us Part I
Édition Standard de The Last of Us Part I.

L’édition Digitale Deluxe

Un cran au-dessus avec l’édition numérique Deluxe ! Cette dernière comporte du contenu additionnel in-game que voici :

  • Compétence de vitesse de fabrication accrue,
  • Compétence de vitesse de guérison accrue,
  • Amélioration de l’augmentation de la vitesse de rechargement du 9mm,
  • Mise à niveau de l’augmentation de la capacité du chargeur de fusil,
  • Modificateur de gameplay des flèches explosives,
  • Filtre Dither Punk,
  • Six skins d’armes : Pistolet 9mm en or, Pistolet 9mm en filigrane d’argent, Fusil tactique en caoutchouc, Fusil en chêne sculpté, Arc blanc arctique, Arc noir carbone.

Vous l’aurez compris, cette édition vise à rendre le gameplay plus confortable. De même, elle propose aux joueurs et joueuses une multitude d’armes exclusives. Son prix s’élève à 89€. Relevons que son coût est relativement proche de l’édition Standard, malgré le contenu inédit qu’elle détient.

The Last of Us Part I - Digitale Deluxe Edition
Édition Digital Deluxe de The Last of Us Part I.

Pour les fans de The Last of Us, l’édition Firefly

Et voici la crème de la crème avec l’ultime édition de The Last of Us Part I, FireflyRien que le nom donne des frissons…

Elle comprend le même contenu additionnel que l’édition numérique Deluxe ainsi qu’un steelbook aux détails incroyables. Ce n’est pas tout, les bandes dessinées The Last of Us: American Dreams, volume 1 à 4, seront également de la fête avec une nouvelles illustration de couverture ! Pour les plus curieux, notons que ces comics reviennent sur la rencontre de Ellie et Riley, avant l’intrigue du premier jeu et de son DLC.

Le prix de cette édition s’élève à $99. Malheureusement, cette pépite est uniquement disponible aux États-Unis via le service Direct PlayStation

The Last of Us Part I - Firefly Edition
Édition Firefly de The Last of Us Part I.

Du contenu exclusif pour les précommandes ?

Puisque Naughty Dog ne fait rien à moitié, du contenu exclusif sera disponible pour celles et ceux qui souhaitent précommander n’importe quelles éditions sur PS5. En effet, vous pourrez bénéficier de bonus avantageux tels que des :

  • Suppléments pour améliorer vos compétences,
  • Pièces d’armes pour améliorer votre arsenal.

Voilà pour ce qui est des éditions disponibles de ce remake tant attendu. Ajoutons que d’ici la sortie du jeu, Naughty Dog nous promet de partager encore plus au cours des prochains mois.

Nous sommes impatients de partager encore plus au cours des prochains mois menant à la sortie de The Last of Us Part I. Votre amour et votre passion pour nos jeux sont vraiment inspirants. Nous sommes extrêmement fiers de partager cette expérience avec vous.

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]