The Last of Us Part I | Naughty Dog dévoile le glow up de Tess

Si certains pensent encore que The Last of Us Part I est un remaster et non un remake, la dernière vidéo postée par Naughty Dog devrait mettre tout le monde d’accord. C’est au tour de Tess de connaître un élan de nouveauté et les images parlent d’elles-mêmes.

Le glow up de Tess

Le 14 juin 2022 est une date importante pour les fans puisqu’elle marque les neuf ans de la sortie de The Last of Us sur PS3. Pour l’occasion et/ou la nostalgie, le studio à la patte rouge nous dévoile, un jour plus tard, ce petit comparatif qui fait plaisir aux yeux.

Cette vidéo fraîchement publiée montre tout le potentiel graphique du remake de The Last of Us premier du nom. Si nous avions pris une claque lors du visionnage du trailer de The Last of Us Part I, tendons l’autre joue et admirons le glow up de Tess ! Vous l’aurez compris, à gauche, la version PS3 et à droite, la version PS5.

Ici, les expressions du visage, les détails des vêtements ou encore, la lumière, sont nettement améliorés. L’héroïne semble connaître un total renouveau ! Cela en dit long sur la qualité des cinématiques et des séquences de gameplay qui seront, elles aussi, totalement réadaptées sur next gen.

Tess dans la série The Last of Us

Part I rend d’autant plus honneur à Annie Wersching, l’actrice qui incarne et prête originellement ses traits à Tess dans le jeu. Cependant, si le personnage apparaît plus vrai que nature dans ce remake, rappelons que c’est l’actrice australienne Anna Torv qui prendra la relève pour endosser le rôle de Tess dans la série The Last of Us.

Anna Torv
Anna Torv.
The Last of Us HBO
Anna Torv (Tess), Pedro Pascal (Joel) et Bella Ramsey (Ellie) sur le tournage de la série The Last of Us.

Ce mois de juin est riche en nouvelles et en émotions du côté de chez Naugthy Dog. De ce fait, cette dernière vidéo postée par les Dogs serait-elle la première d’une longue série ? Le studio va-t-il à nouveau partager des images comparatives ?

Comptez sur nous pour vous tenir au courant de toute l’actualité autour de The Last of Us Part I ! Notons que le titre sera disponible dès le 2 septembre 2022 sur PS5 et s’offrira, par la suite, une sortie sur PC. Prenez en compte dès à présent toutes les éditions ainsi que les modalités de précommandes concernant le remake !

À très vite sur Naughty Dog Mag’.