The Last of Us Part I sera à l’honneur du prochain Share of the Week

Le Share of the Week est un célèbre concours hebdomadaire proposé par PlayStation. Celui-ci a pour but de mettre en avant les photographies in game prises par les joueurs du monde entier. Le thème de la semaine prochaine sera dédié aux portraits dans The Last of Us Part I. Alors, tous à votre manette !

En quoi consiste le Share of the Week ?

Concours très prisé chez les gamers et les adeptes de photographie virtuelle, le Share of the Week est un concours conçu par PlayStation. Le principe est simple, une semaine est égale à un thème précis. Chaque semaine, donc, la firme annonce un thème dans lequel les participants devront faire leur preuve et montrer par la même occasion, leur patte artistique en publiant la photo qu’ils auront choisi.

De ce fait, une fois avoir pris votre cliché, il ne vous reste plus qu’à le partager sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #PSshare et #PSBlog. Qui sait, vous pourriez être sélectionné par PlayStation, avoir une chance d’être reposté et figurer sur le site Playstation Blog !

Bref, vous l’aurez compris, ce concours est un moyen ludique et efficace de montrer la beauté des jeux PlayStation, tout en mettant en lumière le talent des fans.

Le thème de la semaine prochaine mettra en valeur le remake !

Le thème de la semaine prochaine pourrait bien donner le sourire à certains…

« La semaine prochaine, nous restons proche de Joël et Ellie avec des portraits en mode Photo. Profitez de ce système d’éclairage reconstruit et partagez des portraits poignants de The Last of Us Part I en utilisant #PSshare et #PSBlog pour avoir une chance d’être présenté. »

En ce sens, le remake signé Naughty Dog sera à l’honneur du prochain Share of the Week. Attention, vous n’avez plus que deux jours seulement pour partager vos meilleurs portraits capturés dans The Last of Us Part I !

The Last of Us Part I
Édition Standard de The Last of Us Part I.

Enfin, soulignons que cette compétition s’adresse aux habitués comme aux amateurs. Alors, afin de vous y préparer au mieux, nous vous invitons à jeter un coup d’oeil à notre article reprenant en détail le mode Photo présent dans The Last of Us Part I ! Conseils, astuces, ressentis de professionnels, tout y est, alors, n’hésitez pas !

L’équipe de Naughty Dog Mag’ souhaite bonne chance à tous les participants. Nous avons hâte de découvrir les créations de la semaine prochaine !

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]