Loading...
#Naughty Dog#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II n’apparaîtra pas à la Madrid Games Week

The Last of Us Part II

Plus tôt dans la semaine, le PlayStation Blog espagnol annonçait la présence de The Last of Us Part II à la Madrid Games Week. L’événement, qui se tiendra du 3 au 6 octobre, était donc sur le point de devenir incontournable… En effet, une expérience en relation avec le jeu de Naughty Dog devait se tenir sur le stand de Sony. Finalement, ce ne sera pas le cas.

Dans un entretien accordé au site VGC, un représentant de la branche britannique de PlayStation a tenu à préciser cette information. Malheureusement pour nous, l’exclusivité PS4 ne sera pas jouable dans la capitale espagnole le mois prochain. Pire encore, le soft de Naughty Dog ne sera pas du tout présent sur place.

Ce n’est pas tout puisque l’article publié sur le PlayStation Blog a aussi été mis à jour. Pour faire simple, The Last of Us Part II ne figure plus sur le line-up de la Madrid Games Week. Il ne s’agissait en réalité que d’une erreur de communication.

Fort heureusement, la déception ne va pas durer longtemps. Le 24 septembre prochain, le titre fera un détour par Los Angeles pour une présentation à la presse. Les dernières rumeurs évoquent une démo de trois heures suivie par la publication de previews.

Autre bonne nouvelle, c’est aussi la semaine prochaine qu’aura lieu l’Outbreak Day. La date du 26 septembre correspond au jour où le Cordyceps a contaminé la planète dans The Last of Us. Cet événement sert aussi de célébration durant laquelle Naughty Dog présente des éléments inédits (goodies, promotions…) autour de la licence. Le studio californien pourrait prendre la parole à cette occasion pour lever le voile sur des informations autour du jeu.

Rendez-vous la semaine prochaine sur Naughty Dog Mag’ pour tout savoir.

Laisser un commentaire