Loading...
#Naughty Dog#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II : un artwork inédit dévoilé

En attendant la présentation qui sera faite à la presse le 24 septembre prochain, The Last of Us Part II s’est brièvement illustré sur les réseaux sociaux. Hélas, il ne s’agit pas d’un visuel in-game ou d’une séquence de gameplay mais bien d’un artwork mis en ligne par le directeur artistique travaillant chez Naughty Dog.

Nous devons cette illustration à John Sweeney, qui est art director au sein du studio à la patte. L’artwork dévoile un environnement qui rappelle celui aperçu de la démo de l’E3 2018. Le panneau et le bâtiment présent en arrière-plan nous démontrent qu’il s’agit bien d’une ville dans laquelle la nature a repris ses droits.

The Last of Us Part II artwork

Ce n’est pas tout puisque nous pouvons aussi apercevoir un personnage de dos. Ce dernier pointe ce qui semble être une arme vers le fond du décor. La silhouette laisse fortement penser que la protagoniste en question n’est autre que notre chère Ellie. Les trois autres artworks de ce même tweet ne semblent pas concerner The Last of Us Part II.

Nous allons devoir nous contenter de ce visuel en attendant des informations plus concrètes autour des prochaines aventures d’Ellie.

Laisser un commentaire