Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last Of Us Part II : De nouvelles rumeurs (date de sortie, collectors…)

Si vous êtes un inconditionnel des actualités et rumeurs autour de The Last Of Us Part II, vous devez savoir que bon nombre de rumeurs sont sur le devant de la scène. Plus particulièrement sur la date de sortie du titre. La fin de génération n’a jamais été aussi présente. PlayStation veut et doit dégainer ses dernières cartouches exclusives. Par ailleurs la prochaine serait la séquelle du célèbre titre post-apo de Naughty Dog. Au-delà de la date de sortie, de nouvelles « fuites » ont débarqué récemment sur le Net. Le point central abordé n’est autre que les potentielles éditions collector du jeu.

Ellie ainsi que sa nouvelle aventure devraient débarquer sur nos PS4 dès février 2020

Quelles sont les rumeurs ? 

Tout d’abord, d’où vient la rumeur d’une date de sortie en février 2020 ? Il s’agit d’une potentielle (grosse) boulette qu’aurait commis l’actrice Ashley Johnson en interview. Cette dernière s’est vue poser la question de la date de sortie et cette dernière a prononcé « Fé[…] » avant d’être coupée par son interlocuteur. Ce qui signifie que cette dernière aurait cherché à dire « February » et donc « Février ». La rumeur aurait pu s’arrêter ici et être oubliée, mais à de nombreuses reprises, le mois de février a été mentionné par des revendeurs. Et ce même par Jason Schreier du célèbre site Kotaku. Mais les rumeurs sur The Last Of Us II ne se sont pas arrêtées là, bien au contraire. Après le mois de la sortie, c’est au tour des éditions collectors de faire parler d’elles.

Il y a quelques heures à peine, un insider chinois affirme que le titre sortira en février 2020 et que ce dernier sera garni de quatre éditions différentes. Une édition standard, spéciale, Collector et ce qui semble être une édition ultime nommée la Ellie Édition. Cependant absolument aucune fuite sur le contenu de ces éditions n’a été faite. Le fameux insider n’ayant communiqué aucune information supplémentaire. Pour rappel c’est ce même individu qui aurait indiqué que Death Stranding (autre exclusivité PlayStation) sortirait pour novembre 2019.

Avec le fait que bon nombre de personnes assez informées indiquent une date de sortie pour février. Nous sommes en droit de nous demander si ces allégations sont réelles. Nous vous invitons à prendre ces dernières avec des pincettes tant que Naughty Dog n’a pas confirmé ou infirmé ces rumeurs. Réponses probablement dans quelques semaines/mois…

Nous vous souhaitons un excellent vendredi soir sur Naughty Dog’ Mag !

Attendu comme le messie par bon nombre de joueurs, The Last Of Us Part 2 se fait énormément attendre. Les rumeurs sont-elles avérées ?
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *