Loading...
#The Last Of Us Part.II#Uncharted The Lost LegacyARTICLES

The Last Of Us Part II devient le jeu PS4 le plus terminé par les joueurs

the last of us 2

Ce n’est un secret pour personne, chaque année, ce sont des millions et des millions de jeux qui s’écoulent sur les différents supports de jeux vidéo. Et malgré le coût relativement élevé d’un jeu, nous pouvons remarquer par l’intermédiaire des trophées et succès des joueurs que très peu de jeux sont ainsi terminés par les joueurs.

Alors forcément, ce n’est pas une science exacte (puisque de nombreux joueurs ne mettent pas à jour leurs trophées par exemple). Malgré cela, il y a tout de même une certaine tendance selon laquelle, très peu de joueurs vont aller jusqu’au bout de leur aventure.

Pourquoi ? Il n’y a pas réellement de réponses. Certains peuvent se lasser, être déçus du jeu en question. D’autres par manque de temps ou d’un autre jeu qui arrive juste après et qui était plus attendu. Ou tout simplement parce que de nombreux joueurs vont avoir tendance à privilégier le mode en ligne.

Quoi qu’il en soit, suite à une récente publication de nos amis DualShockers, nous pouvons voir que The Last Of Us Part II est devenu (en seulement deux mois), le jeu PS4 le plus terminé de l’histoire de la console (entre le 15 novembre 2013 et août 2020). Et nous parlons bien ici de jeux sur la console et non d’exclusivité PS4.

  1. The Last Of Us Part II – 53,3% des joueurs l’ont terminé
  2. God of War – 51.8% des joueurs l’ont terminé
  3. Marvel’s Spider-Man – 50.7% des joueurs l’ont terminé
  4. Uncharted: The Lost Legacy – 50.3% des joueurs l’ont terminé
  5. Detroit: Become Human – 49% des joueurs l’ont terminé
  6. Ghost of Tsushima – 38.2%  des joueurs l’ont terminé
  7. Horizon Zero Dawn – 34.5% des joueurs l’ont terminé
  8. Days Gone – 34% des joueurs l’ont terminé
  9. Death Stranding – 29.3% des joueurs l’ont terminé
  10. Red Dead Redemption II – 28.6% des joueurs l’ont terminé

Nous pouvons voir qu’un second jeu Naughty Dog apparaît dans le classement avec Uncharted The Lost Legacy en quatrième position avec 50,3% des joueurs qui ont terminé le jeu. Red Dead Redemption II avec 28,6% vient clôturer ce top 10 et nous remarquons donc que moins de 28,6% des joueurs ont ainsi terminé UncharteD 4 A Thief’s End. Et ça, c’est quand même sacrément dommage !

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire