Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last Of Us Part II est de retour sur le PlayStation Store

the last of us 2

Alors que l’on apprenait avec stupeur que The Last Of Us Part II était repoussé à une date inconnue au début du mois d’avril, à cause du Coronavirus, nous avons appris avec autant d’étonnement que Sony allait tout simplement rembourser les précommandes digitales du jeu et retirer le prochain jeu de Naughty Dog du PlayStation Store.

Après plusieurs semaines de flou, nous avons appris il y a quelques jours que The Last Of Us Part II allait finalement sortir le 19 juin prochain, soit avec deux grosses semaines de retard. Aujourd’hui, nous constatons que Sony à de nouveau mis en ligne les fiches du jeu sur le PlayStation Store. Vous pouvez donc dès maintenant (re)précommander le jeu dans sa version simple (69,99€) ou sa version numérique deluxe (79,99€).

Fiche Précommandes The Last Of Us Part II

Pour rappel, l’édition simple du jeu ne vous propose que les dernières aventures de Joël et Ellie, tandis que la version numérique deluxe vous propose en plus de cela, la bande originale numérique, un mini artbook numérique Dark Horse, six avatars PSN pour PS4 et un thème dynamique PS4.

The Last Of Us Part II est désormais attendu pour le 19 juin prochain en exclusivité sur PS4 (PS4, PS4 Pro et PS4 Slim). Rendez-vous donc dans 50 jours.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire