Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last Of Us Part.II est nominé pour le prix « EE » aux BAFTA Awards 2021

The Last Of Us Part.II BAFTA

Après une année 2020 incroyable pour The Last Of Us Part.II (qui est tout de même le jeu le plus récompensé de l’histoire), les choses ne semblent pas se calmer. Le dernier jeu de Naughty Dog a récemment été nominé 24 fois aux NAVGTR (ce qui est encore une fois un record). D’autres pourraient s’ajouter dès le mois de mars aux BAFTA.

Les dernières aventures de Joël et Ellie font partie de la sélection « EE » des jeux de l’année des BAFTA Games Awards 2021. Le prix EE du jeu de l’année est la seule catégorie des British Academy Games Awards où le public peut voter. Ce nouveau prix récompense le jeu préféré des fans de l’année écoulée. The Last Of Us Part.II y est nominé aux côtés de cinq autres titres à savoir :

LES NOMINÉS AU JEU DE L’ANNÉE « EE » DES BAFTA :

  • The Last Of Us Part.II
  • Animal Crossing New Horizons
  • Hades
  • Ghost of Tsusihma
  • Call of Duty Warzone
  • Valorant

Si vous souhaitez voter et soutenir le dernier jeu des Dogs, rendez-vous sur le lien suivant. Vous avez jusqu’au 22 mars 2021 pour voter et faire gagner The Last Of Us Part.II. Pour ce qui est des résultats, ces derniers seront révélés lors de la cérémonie le 25 mars prochain.

De notre côté, le vote est fait. Nous avons hâte de suivre la cérémonie des BAFTA Games Awards 2021 pour voir si la dernière production de Naughty Dog va encore tout rafler !

Vote The Last Of Us Part.II BAFTA Games Awards
© Naughty Dog Mag’

[SOURCE]

Bonne soirée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

2 comments

Laisser un commentaire