The Last Of Us Part.II Factions : des premiers skins repérés ?

Depuis le 9 juin 2021 et une série d’offres d’emploi, nous savons que Naughty Dog est sur le développement d’un jeu multijoueur. Le projet fut confirmé lors du The Last Of Us Day où le studio a annoncé que ce jeu serait un stand-alone en ligne sur The Last Of Us Part.II, similaire au mode Factions du premier jeu. Hélas, nous ne disposons pas de plus d’informations officielles pour le moment. Fort heureusement, nous pouvons compter sur les dataminers.

En août 2020, un groupe de leakers diffusait une vidéo qui semblait montrer un aperçu de la béta du monde Factions de The Last Of Us Part.II. Un an plus tard, en août 2021, c’est un groupe de dataminers sur la chaîne YouTube Speclizer qui découvrait de nombreux items qui semblaient appartenir au mode multijoueur du jeu.

Aujourd’hui, c’est le même groupe de dataminers qui viennent de mettre la main sur des choses bien intéressantes. Les Youtubeurs ont trouvé plusieurs skins d’armures pour les personnages en ligne.

Alors bien entendu, ces fichiers qui ont été trouvés dans les codes sources du jeu peuvent être simplement des assets qui ont servi de modèles et qui ne seront peut-être pas définitifs. Il y a même de grandes chances pour que ces derniers ne soient plus disponibles dans le mode final du multijoueur de The Last Of Us Part.II. Dans tous les cas, ce sont encore des éléments qui montrent que ce mode en ligne est en développement depuis de nombreux mois et pendant la production du jeu en lui-même.

Selon de nombreuses rumeurs, Sony pourrait préparer un événement en mars pour communiquer sur son futur. Avec le nouveau service du PlayStation Spartacus, les informations sur God of War Ragnarök ainsi que les annonces sur le remake de The Last Of Us et le multijoueur de The Last Of Us Part.II, il y aura de quoi faire. De notre côté, nous avons forcément une petite préférence. On croise les pattes !

[SOURCE]

Bonne journée et bon week-end à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂