Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLESRUMEURS

The Last Of Us Part II finalement sur PlayStation 5 ?

The Last Of Us Part II PlayStation 5

Depuis son annonce lors de la PlayStation Expérience en décembre 2016, les joueurs du monde entier son dans l’attente d’une date de sortie pour The Last Of Us Part II. Les Dogs n’ont jamais donné la moindre fenêtre de sortie depuis plus de deux ans et autant dire que l’impatience se fait sentir auprès des fans qui n’en peuvent plus !
En juin dernier, lors de l’E3, Naughty Dog confirmait une nouvelle fois que le jeu est bien prévu pour la PS4 et que l’impressionnante démonstration de gameplay diffusée lors de la conférence PlayStation était bien une démo PS4.

Ce weekend, Sony Interactive Entertainment a présenté son très bon bilan mettant en avant les très bons chiffres de la PS4. Depuis quelques jours également, de nombreuses rumeurs semblent confirmer que les Worldwide Studio de Sony sont déjà en possession des kits de développement de la PlayStation 5. Et selon Daniel Ahmad, analyste chez Niko Partners, de nombreux jeux en cours de développement sur PS4 pourraient devenir cross-gen (donc sortir sur PS4 et sur PS5) voir même être carrément une exclusivité PS5 seulement. L’analyste annonce également que Sony aurait encore des titres non annoncés prévus pour la PS4.

De notre côté, il est certain que des titres comme The Last Of Us Part II et Death Stranding soient des jeux qui auront droit à une sortie également sur PS5. Cependant, nous sommes beaucoup moins certains de voir les deux jeux être seulement sur la prochaine génération. Avec près de 100 millions de PS4 installées sur le marché, le manque à gagner pour Sony serait trop important pour priver les joueurs PS4 de ses deux derniers gros blockbusters ! Affaire à suivre !

En attendant, n’hésitez pas à voir ou revoir notre gros récap sur toutes les choses que l’on sait à ce jour sur The Last Of Us Part II !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Source : MCV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *