Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last Of Us Part II – La mise à jour « Grounded » arrive le 13 août

The Last Of Us Part II Grounded

Ce matin, on vous annonçait qu’une mise à jour était en approche pour The Last Of Us Part II avec l’arrivée de deux nouveaux modes de difficulté sur le jeu (réaliste et mort permanente) avec l’ajout de deux trophées. C’est alors sans grande surprise que nous découvrons l’officialisation de Naughty Dog avec l’annonce de la mise à jour « Grounded » prévue pour le 13 août 2020.

Au programme, une nouvelle mise à jour qui va bien rajouter les deux nouveaux modes de jeu, mais également pas mal de nouvelles choses qui peuvent s’apparenter à des modes « fun » ou des « cheats » comme de nouveaux effets visuels et de nouveaux modificateurs pour pouvoir crafter à l’infini, ralentir le temps ou tuer les ennemis en un seul coup.

Concernant les deux nouveaux modes de jeu, le mode « réaliste » proposera des ennemis bien plus violents, en diminuant le nombre de ressources, désactivant la capacité d’écoute d’Ellie et enfin en supprimant l’HUD et les différentes aides. Concernant le mode « mort permanente », ce dernier vous proposera de jouer au jeu avec une seule et unique vie.

La mise à jour sera disponible dès le 13 août 2020 gratuitement sur PS4, PS4 Slim et PS4 Pro. Découvrez dès maintenant le trailer de cette dernière juste ici !

Bonne soirée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

[SOURCE]

5 comments
  1. AbdelNani_13026

    j’ai hâte pour le mode permadeath et merci a vous de nous partager toutes ces informations vous méritez soucoupe plus de visibilité

Laisser un commentaire