Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II : Le trailer de lancement est maintenant disponible

the last of us 2

À un peu plus d’une semaine de la sortie du jeu, PlayStation et Naughty Dog dévoilent le trailer de lancement officiel de The Last of Us Part II.

J-9. D’ici la fin de la semaine prochaine, nous aurons enfin l’occasion de mettre la main sur la suite des aventures d’Ellie et Joel, que nous attendons depuis près de quatre ans maintenant. Au cours des dernières semaines, la hype n’a cessé de s’intensifier à mesure que la campagne promotionnelle du titre a véritablement été lancée.

Après avoir dévoilé un Story Trailer et une bande-annonce commerciale de haute volée, PlayStation et Naughty Dog dégainent cette fois-ci leur ultime cartouche. En effet, le trailer de lancement de The Last of Us Part II vient officiellement d’être dévoilé sur la chaîne YouTube de PlayStation. Malheureusement on ne va pas se mentir, cette dernière vidéo nous laisse un goût quelque peu amer dans la bouche.

Pour cause, comme vous pouvez le constater, le trailer de lancement se contente uniquement de reprendre les dernières secondes du Story Trailer diffusé au début du mois dernier. Certes, l’avantage c’est que le studio californien ne nous en dévoile pas davantage à propos du jeu et garde la surprise aussi intacte que possible. Toutefois, quelque chose d’un peu plus travaillé aurait quand même été beaucoup plus appréciable.

Rendez-vous la semaine prochaine, donc, pour retrouver Ellie et Joel et découvrir la deuxième partie de leur éprouvant voyage dans un monde post-apocalyptique sans pitié. Nous vous invitons quand même à la plus grande prudence puisqu’il apparaît que l’intégralité du jeu commence d’ores et déjà à circuler sur la toile. Une nouvelle vague de spoilers est donc à prévoir. Il serait dommage de se faire avoir si près du but.

Néanmoins, si jamais vous veniez à en être victime (ou si jamais vous l’avez déjà été avec les précédentes vagues), gardez une chose en tête : le plus important dans cette aventure, c’est le voyage. Ainsi, comme a pu le dire Neil Druckmann, que cela ne vous empêche de profiter de l’expérience comme il se doit dès que le jeu sera en votre possession.

Pour rappel, The Last of Us Part II est attendu pour le 19 juin prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

Laisser un commentaire