Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II : L’édition française de l’artbook officiel est disponible à la précommande

the last of us 2

Afin d’accompagner la sortie de The Last of Us Part II, la maison d’édition Omaké Books sortira dès le mois de juin une adaptation française de l’artbook officiel annoncé il y a plusieurs mois par Dark Horse. De quoi profiter comme il se doit des coulisses de conception du jeu.

Alors que nous nous trouvons désormais à un petit mois de la sortie de la suite de The Last of Us, l’impatience et l’excitation se font plus que jamais ressentir. Cela s’explique aussi bien par le fait de vouloir découvrir la deuxième étape du voyage d’Ellie et Joel que de replonger dans l’univers si singulier imaginé par Naughty Dog en 2013.

Il y a plusieurs mois, nous vous annoncions d’ailleurs qu’un artbook officiel verrait le jour aux éditions Dark Horse afin d’en révéler davantage sur les coulisses du jeu. Seule une version anglaise était alors disponible. Mais bonne nouvelle : The Art of The Last of Us Part II sortira également en France sous le nom « L’artbook officiel de The Last of Us Part II ». Édité par Omaké Books, il sera disponible le 25 juin en version Standard (34.99€) et Collector (54.99€). Attention toutefois, cette dernière est limitée à 500 exemplaires seulement, en exclusivité sur le site de l’éditeur.

Comme l’indique la description du produit, il s’agira d’un ouvrage grand format de 200 pages où seront présentés « des centaines de croquis, des travaux préparatoires, des dizaines d’illustrations officielles ou inédites qui ont permis au studio Naughty Dog de créer cette suite tant attendue ». Une véritable immersion dans les coulisses du titre en somme, qui sera agrémentée des commentaires de Neil Druckmann (réalisateur) et d’Erick Pangilinan et John Sweeney, les directeurs artistiques de The Last of Us Part II.

Pour ceux qui auront la chance de mettre les mains sur l’édition collector, vous pourrez alors bénéficier d’une couverture cartonnée inédite, d’un fourreau de rangement luxueux cartonné ainsi que d’une lithographie exclusive dans son présentoir cartonné.

Pour rappel, The Last of Us Part II est désormais attendu pour le 19 juin prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

2 comments

Laisser un commentaire