Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLESRUMEURS

The last of us Part II – Les employés innocentés

the last of us 2

Sony a identifié les responsables des troubles causés ces dernières semaines avec les fuites sur The last of us Part II. Les employés de Naughty Dog et Sony sont innocentés.

Les leaks récents

Des fuites majeures concernant The last of us Part 2 se sont propagées sur les réseaux ce 27 avril 2020. La communauté des joueurs dissèque les vidéos de gameplay et les cinématiques dévoilées. Toutes ces informations ont été détaillées et réunies et sont actuellement consultables sur Retera. Je vous déconseille fortement d’aller les voir. Le studio a travaillé dur pour garder le mystère de ce second opus il serait vraiment dommage de tout gâcher maintenant.

Ces « leaks » sont apparus quelques semaines après l’annonce qui nous a tous assommés : The last of us Part allait être indéfiniment retardé à cause de la pandémie de COVID-19.

De nombreuses rumeurs accusaient des employés de Naughty Dog. L’idée que le fautif soit un ancien employé mécontent était largement en tête. En effet, cela ne serait pas la première fois que les conditions de travail chez Naughty Dog sont remises en question. L’ancienne directrice d’Uncharted, Amy Hennig a déjà abordé le sujet. Je vous invite à consulter l’article ci-joint écrit à ce sujet par mon collègue Mérouan. Il nous a expliqué récemment les tenants et les aboutissants de cette histoire et c’est vraiment intéressant.

Dossier : La Culture du Crunch chez Naughty Dog

Ni l’éditeur Sony ni le développeur Naughty Dog n’avaient commenté les fuites jusqu’à présent, mais il semblerait que les rumeurs étaient fausses.

Sony vient de confirmer à Games Industry avoir identifié les principales personnes responsables des fuites plus tôt cette semaine. Elles ne sont pas affiliées à Sony Interactive Entertainment ou Naughty Dog.
Ces informations font actuellement l’objet d’une enquête, l’éditeur ne nous en dira pas plus pour le moment.

Zz

[SOURCE]

One comment

Laisser un commentaire