Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II : Les versions VOSTFR du trailer du State of Play et du Spot TV sont disponibles sur notre chaîne

The Last of Us Part II Trailer State of Play et Spot TV VOSTFR

Comme nous vous l’avions annoncé, le 24 septembre a été un jour à marquer d’une pierre blanche. Après de nombreux mois sans nouvelles images de The Last of Us Part II, nous avons pu faire le plein d’informations à l’occasion du State of Play. Nouveau trailer et date de sortie, découverte des différentes éditions du jeu, intégration de The Last of Us Remastered à l’offre PlayStation Plus du mois d’octobre…

Maintenant, c’est à notre tour de mettre la main à la patte. Comme nous, vous avez probablement déjà vu le nouveau trailer du jeu qui a été diffusé lors de l’événement. Malheureusement, celui-ci n’était pas traduit, et vous êtes peut-être passé à côté d’une partie de son propos pour peu que vous ne maîtrisiez pas suffisamment la langue de Shakespeare. C’est pourquoi nous avons pris le soin de le traduire pour vous afin d’être en mesure de vous proposer une version sous-titrée en français, directement sur la chaîne de Naughty Dog Mag’.

Et puisque nous ne voulions pas nous arrêter en si bon chemin, nous avons également traduit le spot télévisé, lui aussi disponible en VOSTFR sur notre chaîne YouTube.

Vous voilà désormais en mesure de décortiquer comme il se doit ce nouveau trailer de The Last of Us Part II, sans que la barrière de la langue ne soit un frein à votre analyse. D’ailleurs, de notre côté, nous nous attelons d’ores et déjà à préparer une vidéo décryptage afin de vous proposer différentes pistes d’analyses en rapport avec les nouveaux éléments apportés par ce trailer. Cela complètera ainsi les quelques théories que nous avons pu émettre lors de notre passage sur la chaîne de Carole Quintaine, où vous pouvez dès maintenant retrouver le replay de l’émission.

Restez bien à l’affût donc, car de belles choses sont en préparation sur Naughty Dog Mag’ !

One comment

Laisser un commentaire