Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLESRUMEURS

The Last Of Us Part.II listé dans les jeux à venir et affole la toile !

The Last Of Us Part II pour 2019 ?

Depuis ce weekend, Sony affole la toile à cause d’une petite mise à jour sur son site internet. En effet, la firme nippone vient de mettre à jour sa section « jeux bientôt disponibles » en y ajoutant le fameux : The Last Of Us Part.II.

Jeux PS4 bientôt Disponibles

Alors bien entendu, cette section veut tout dire et ne rien dire ! Car qu’entendre par « bientôt disponible » lorsqu’il n’y a pas de date de sortie ? Problème, lorsqu’il s’agit de The Last Of Us Part.II, les joueurs sont si impatients qu’ils voient des signes de partout. Ainsi, si l’on regarde un peu plus attentivement, on peut voir que les jeux sont classés par mois de sorties : 

Days Gone : Avril 2019
Immortal Legacy : Avril 2019
Mortal Kombat 11 : Avril 2019
Rage 2 : Mai 2019
Blood & Truth : Mai 2019
Crash Team Racing Nitro Fueled : Juin 2019
Control : Août 2019
Concrete Genie : Fin 2019
TLOU Part.II : N.C

On peut voir ainsi que Concrete Genie représente les jeux qui sortiront pour cette fin d’année 2019 et The Last Of Us Part.II peut très bien représenter les jeux qui sortiront pour l’année 2020 (car on notera également les absences de Ghost of Tsushima et de Death Stranding). 

Ainsi, pas de quoi s’affoler pour le moment. Il est certain que cette mise en avant de Sony est pour rappeler sur le titre est en approche, mais cela ne confirme rien malheureusement. Comptez cependant sur Naughty Dog Mag’ pour surveiller la moindre information au sujet d’une date, d’une info, ou d’un trailer sur le deuxième chapitre des aventures de Joël & Ellie !

Source : PlayStation

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *