Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II : Naughty Dog fête l’Outbreak Day 2019 !

Révélé à travers un nouveau trailer le 24 septembre dernier en conclusion du State of Play, nous connaissons enfin la date de sortie de The Last of Us Part II. Mais aujourd’hui est un jour spécial puisque nous célébrons le fameux « Outbreak Day ». Le jour ou l’épidémie a commencé.
Et comme chaque année, Naughty Dog vient de lever le voile sur ce qui sera offert aux joueurs.

C’est via le compte Twitter de Naughty Dog et le site que nous apprenons comment le studio a décidé de fêter l’événement cette année.
Tout d’abord, nous avons droit à un tout nouveau thème à destination de la PS4 et mis à dispositions gratuitement dès aujourd’hui sur le PlayStation Store. Ce dernier s’intitule « Ellie Grunge Theme » et se présente en noir et blanc et d’une musique pour l’accompagner. Simple, mais efficace. Notez aussi que tous les Thèmes & Avatars dédiés à TLOU Part II sont en promotion avec une remise de 50 % jusqu’au premier octobre, toujours sur le PS Store.

Ensuite, Naughty Dog propose un guide complet, étape par étape et pièce par pièce du cosplay de Ellie. Il semble s’agir d’une réponse à une demande de fans puisque nombreux sont celles et ceux qui, depuis l’annonce du titre, ont manifesté leur enthousiasme par l’intermédiaire de cosplays, souvent très réussis. Ce guide est d’ores et déjà téléchargeable à cette adresse.

Ce n’est pas terminé. La boutique PlayStation Gears accueille de nouveaux produits puisque un T-shirt de Ellie et un autre de Joel rejoignent la collection et s’ajoutent à cela deux nouvelles casquettes, l’une avec le logo des Lucioles, l’autre avec le logo du jeu. De quoi avoir la classe donc. Mais le meilleur dans tout ça, c’est que l’ensemble des produits lancés lors de l’Outbreak Day sont à -20 % sur la boutique à partir d’aujourd’hui jusqu’au 29 septembre prochain.

Enfin, sûrement la partie qui vous intéresse le plus puisqu’elle s’adresse directement aux collectionneurs : une magnifique statue de Ellie de 12 pouces tenant son arc et équipée de son sac à dos. Elle est disponible en précommande sur la boutique Dark Horse Direct et devrait être expédiée à partir de l’été 2020, sans plus de précisions. Et vous pouvez aussi retrouver un somptueux art-book dédié à The Last of Us Part II, présentant les travaux préparatoires des personnages ou encore des environnements. Ce dernier sera disponible en précommande le 30 septembre prochain pour une sortie prévue le 03 mars 2020.

Voilà donc tout ce que vous devez retenir de cet Outbreak Day édition 2019 qui s’est annoncé riche en proposition. Le dernier Outbreak avant la sortie du jeu donc puisque nous vous rappelons que The Last of Us Part II débarquera le 21 février 2020. Si vous voulez avoir une idée globale de ce qu’est l’Outbreak Day, nous vous renvoyons vers notre vidéo dédiée.

3 comments
  1. The Last of Us Part II : Une édition "Standard Plus" apparaît avec une jaquette réversible - Naughty Dog Mag'

    […] L’Outbreak Day (ou plutôt l’Outbreak Week) est peut-être terminé, mais l’actualité de The Last of Us Part II continue. Trois jours après eu connaissance des différentes éditions qui seront proposées à la vente pour le titre à sa sortie, nous apprenons aujourd’hui que certains territoires bénéficieront d’une jaquette alternative réversible. […]

Laisser un commentaire