Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last Of Us Part II & Naughty Dog réalisent le carton plein aux Golden Joystick Awards !

C’était l’un des grands favoris de cette 38e édition des Golden Joystick Awards. The Last Of Us Part.II n’a pas déçu puisqu’il a tout simplement raflé les cinq prix dans les cinq catégories où il était nominé !

C’est donc ce soit que se tenait la nouvelle édition des Golden Joystick Awards. Une cérémonie qui vise à récompenser les meilleurs jeux de l’année à travers plusieurs catégories. Naughty Dog s’est déjà illustré avec pas moins de quatre prix depuis 2013 pour The Last Of Us (meilleur studio pour Naughty Dog et meilleure narration), Uncharted 4 (meilleur jeu PlayStation) et The Last Of Us Part II (jeu le plus attendu).

Ce soir, Naughty Dog et The Last Of Us Part.II ont remporté six prix. Ce qui est plus en une seule soirée qu’en 7 ans ! Le premier prix remporté est celui de la meilleure narration.

Meilleure Narration Golden Joystick Awards 2020
© Golden Joystick Awards

Le second prix de la soirée était pour la meilleure performance graphique. Un prix largement mérité quand nous voyons les performances atteintes par les Dogs.

Meilleure Graphismes Golden Joystick Awards 2020

Pour le troisième prix de la soirée, ce sont les équipes autour du sound design qui sont récompensées.

Meilleur Audio Golden Joystick Awards 2020

Récompense collective pour le quatrième prix qui va récompenser Naughty Dog dans l’ensemble en tant que meilleur studio de l’année.

Meilleur Studio Golden Joystick Awards 2020

Et enfin, sans grande surprise, c’est le prestigieux prix du meilleur jeu PlayStation que The Last Of Us Part.II décroche en fin de cérémonie.

Meilleur Jeu PlayStation Golden Joystick Awards 2020

Et comme dans toutes les cérémonies, il faut un gagnant final, avec « L’ultime jeu de l’année ». Et là encore, The Last Of Us Part II rafle la mise ! Et c’est bien mérité.

Meilleur Jeu de l'année Golden Joystick Awards 2020

Un grand bravo à toutes les équipes de Naughty Dog et nous avons hâte désormais d’être au 10 décembre prochain pour voir s’il en sera de même aux Game Awards !

[SOURCE]

Laisser un commentaire