The Last of Us Part II : De la personnalisation pour le multijoueur ?

Bien que la communication de Naughty Dog soit principalement axée sur la trame principale de The Last of Us Part II depuis son annonce en décembre 2016, le studio californien a déjà confirmé que le jeu disposera d’un mode en ligne multijoueur, tout comme son premier opus en 2013 et sa réédition en 2014 sur PS4.

Nous remarquons aujourd’hui du côté du site officiel de Naughty Dog une offre d’emploi des plus intéressantes ! Elle concerne un poste à pourvoir de développeur spécialisé dans le multijoueur. Parmi les différents critères de recherche, on constate que la personne doit être capable de guider les joueurs à la fin de leur partie de matchmaking. Cela doit permettre de leur attribuer « des récompenses qu’ils pourront utiliser afin de personnaliser leurs personnages dans la boutique« .

Offre Emploi Naughty Dog Personnalisation Multijoueur

Devons-nous comprendre par là qu’il sera possible de créer un avatar personnalisable pour notre aventure en ligne ? Où est-ce qu’il s’agit simplement de badges pour nos grades et que notre personnage sera un avatar prédéfini ? Pour rappel, le multijoueur du premier The Last of Us propose une personnalisation limitée. En effet, on ne choisit pas son avatar, qui change à chaque partie, mais seulement quelques attributs vestimentaires et esthétiques.

Pour en savoir plus, il va falloir surveiller les offres d’emplois. Mais surtout, attendons une annonce officielle de Naughty Dog sur le multijoueur de The Last Of Us Part II, ce qui ne devrait cependant pas arriver tout de suite !

Source : Naughty Dog Careers

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 😉

Privacy Preference Center