Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II sortira finalement en juin 2020

Ellie TLOU 2 Artwork

Après avoir été reporté à une date indéterminée suite à des soucis logistiques provoqués par l’épidémie de coronavirus (COVID-19), The Last of Us Part II se trouve une nouvelle date de sortie. La bonne nouvelle ? Nous n’aurons pas à attendre trop longtemps puisqu’il sortira finalement trois semaines après la date initialement annoncée !

Décidément, que de rebondissements autour de la suite de The Last of Us en ce mois d’avril. Au début du mois, Sony et Naughty Dog annonçaient à la grande déception des joueurs que The Last of Us Part II était de nouveau repoussé, à une date indéterminée cette fois. Peu de temps après, toutes les précommandes réalisées via le PlayStation Store étaient remboursées.

Face à de telles mesures, on ne pouvait que s’attendre à un report de longue date malgré les déclarations de Neil Druckmann affirmant qu’ils faisaient tout pour que le jeu sorte au plus vite. Mais la bonne nouvelle vient tout juste de tomber sur le PlayStation Blog : The Last of Us Part II sortira finalement le 19 juin prochain, soit trois petites semaines après la date de sortie initialement visée. Le communiqué précise que cela est dû à « une légère amélioration du système de livraison mondial ».

On ne peut que se réjouir d’une telle information étant donné que malheureusement, le prochain jeu de Naughty Dog est d’ores et déjà victime de plusieurs leaks depuis un petit moment. En effet, une première séquence avait fuité peu après l’annonce du report au début du mois. Quelques temps plus tard, certains éléments scénaristiques étaient dévoilés sur la toile, bien que leur véracité soit soumise à caution.

Puis tout s’est emballé hier alors que de nouvelles séquences, contenant apparemment plus de spoilers que jamais, ont également leaké. Sachez que sur Naughty Dog Mag’, nous ne comptons ni nous gâcher le plaisir de la découverte, ni vous gâcher le vôtre. De ce fait, nous n’écrirons aucun article à propos de tous ces leaks et ne relaieront aucune image sur nos réseaux sociaux. Nous espérons que vous ferez de même et que vous respecterez la volonté de tous.

Rendez-vous le 19 juin 2020 pour la sortie de The Last of Us Part II, donc. En espérant que cette fois-ci, ce soit la bonne !

Laisser un commentaire